La MAXIME du jour...!
- Denis
- jch77380
Re: La MAXIME du jour...!
La connerie humaine n'a pas de limite!Tadkozh a écrit :...tiens, celle-là me plait bien : "... avant les Avents, le coq chante en tout temps..."...
Ah que c'est agréable d'entendre le coq chanter...!! Quand je pense que des actions en justice sont maintenant menées par des "urbains", en mal de "nature", voulant faire "un retour à la terre", pour y retrouver "leurs racines", afin faire cesser le chant de notre gallinacé préféré, allant même jusqu'à porter plainte pour que l'on arrête, également, les cloches du clocher du village qui a eu le malheur de les accueillir.....je bous...!!![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...mais le pire c'est que les tribunaux suivent...!! une jurisprudence est en train de se mettre "doucettement" en place...qué pitié....jch77380 a écrit :La connerie humaine n'a pas de limite!Tadkozh a écrit :...tiens, celle-là me plait bien : "... avant les Avents, le coq chante en tout temps..."...
Ah que c'est agréable d'entendre le coq chanter...!! Quand je pense que des actions en justice sont maintenant menées par des "urbains", en mal de "nature", voulant faire "un retour à la terre", pour y retrouver "leurs racines", afin faire cesser le chant de notre gallinacé préféré, allant même jusqu'à porter plainte pour que l'on arrête, également, les cloches du clocher du village qui a eu le malheur de les accueillir.....je bous...!!![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....jour de la fête de mon vieux "pote" : "...soleil à la Saint Jacques, rentre du bois jusqu'à Pâques..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...reprise après un petit arrêt : "...la neige de l'Avent a de grandes dents..." dans le temps peut-être...
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...ce matin, celle là me plait bien, elle est jolie : "... en décembre, journée courte et longue nuit, l'abeille se tait, le jonc gémit..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...reprise après la panne due à ces gros nuls d'orange : "...si la Saint Ambroise fait neiger, du froid pendant vingt vous gèlera les pieds..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...j'y vais... :"...en décembre, fais du bois et endors-toi..." ça me va...!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...pour ce matin : "...on peut semer aux Avents mais ne le dites pas aux enfants..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...allons-y : "...beau temps à la Sainte Eulallie, des pommes à la folie..." y'aura pas beaucoup de cidre alors...!!
Tadkozh
Tadkozh