Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Salut la compagnie!
Bien arrivés en Belgique!
Dodo rapidement, car demain 120 bornes et une quinzaine (pas sur du nombre) de berg nous attendent!
Photos en début de semaine prochaine!
Denis a écrit :On était en train de manger une bonne carbonade binchoise... Fabuleuse!
....c'est le pain d'épices qui me "surprend" un peu, dans ce boeuf "Bourguignon"..
Tadkozh
Non Tadk, chez moi c'est une tartine ou parfois du pain d'épice tartiné de moutarde douce style Impérial. Mais je précise que ça n'a rien à voir avec un boeuf Bourguignon!
Denis a écrit :On était en train de manger une bonne carbonade binchoise... Fabuleuse!
....c'est le pain d'épices qui me "surprend" un peu, dans ce boeuf "Bourguignon"..
Tadkozh
Non Tadk, chez moi c'est une tartine ou parfois du pain d'épice tartiné de moutarde douce style Impérial. Mais je précise que ça n'a rien à voir avec un boeuf Bourguignon!
...."oué"....tu rajoutes des carottes et on y est...