C'est surprenant de voir combien les Britanniques apprécient le cyclisme et ceci date de peu! Lors de mes études en 71-72,ce sport était très confidentiel ...Lors de mes nombreux séjours dans les années 90,ce n'était guère mieux excepté lors du Tour de France car 2 ou 3 Britanniques étaient engagés,mais on voyait très peu de cyclistes avec de beaux vélos et les Bike shops étaient démunies de beau matos. Désormais on peut y acheter du super matos et les anglais ayant une passion n'ont pas peur d'investir dans le haut de gamme! Aussi les Britanniques se sont mis à organiser des cyclosportives et il se pourrait bien que leur calendrier soit plus fourni que le notre...J'ai remarqué une cyclo qui part d'Edinburgh et le parcours semble de toute beauté et pas donné! SCOTLAND, a nice place to live.Manyairs a écrit :Bonsoir les zamis ! Ou devrais-je dire Good night !?
Pour vous dire la vérité même lorsque l'on part à Londres pour la première fois à 40 ans,
on en oublie pas pour autant les cyberpotes, le vélo et ces petits plaisirs de partage...
Londres, c'est vraiment la ville du vélo, mais du vélo de route ! Jamais vu autant de coursiers !!!!
En voici la preuve.
Image prise ce matin à Camden Town, banlieue très proche et populaire super agréable de Londres.
Bizavous my friends !
BONSOIR.....!!
- jch77380
Re: BONSOIR.....!!
- admin
- Administrateur
jch77380 a écrit :C'est surprenant de voir combien les Britanniques apprécient le cyclisme et ceci date de peu! Lors de mes études en 71-72,ce sport était très confidentiel ...Lors de mes nombreux séjours dans les années 90,ce n'était guère mieux excepté lors du Tour de France car 2 ou 3 Britanniques étaient engagés,mais on voyait très peu de cyclistes avec de beaux vélos et les Bike shops étaient démunies de beau matos. Désormais on peut y acheter du super matos et les anglais ayant une passion n'ont pas peur d'investir dans le haut de gamme! Aussi les Britanniques se sont mis à organiser des cyclosportives et il se pourrait bien que leur calendrier soit plus fourni que le notre...J'ai remarqué une cyclo qui part d'Edinburgh et le parcours semble de toute beauté et pas donné! SCOTLAND, a nice place to live. ;)Manyairs a écrit :Bonsoir les zamis ! Ou devrais-je dire Good night !?
Pour vous dire la vérité même lorsque l'on part à Londres pour la première fois à 40 ans,
on en oublie pas pour autant les cyberpotes, le vélo et ces petits plaisirs de partage...
Londres, c'est vraiment la ville du vélo, mais du vélo de route ! Jamais vu autant de coursiers !!!!
En voici la preuve.
Image prise ce matin à Camden Town, banlieue très proche et populaire super agréable de Londres.
Bizavous my friends !
Oh ! JCH, ça me cause bien ce que tu dis, je va me renseigner !
- jch77380
Chers amis,je me retire pour ce jour!Bonne nuit à tous.
- admin
- Administrateur
JCH, si tu as un lien je suis preneur !
J'ai trouvé une cyclo le 21-08 en écosse, est-ce celle-ci ?
Je cherche pas ce soir, il y a le temps. Faut que j'aille au lit, at the bed.

- Denis
'tention aux escaliers! 
- Tadkozh
- Tadkozh
...ben dis donc c'est souvent en ce moment...???StefToupenet a écrit :Bonsoir et bonne nuit
je suis en travers ce soir
Tadkozh
- Tadkozh
...gast...!! il me fait peur ton cyclo avec le mastodonte qui lui arrive derrière....la route n'est pas large...Manyairs a écrit :Bonsoir les zamis ! Ou devrais-je dire Good night !?
En voici la preuve.
Bizavous my friends !
Tadkozh
- Tadkozh
....ben si c'est dans le droit fil des hôtels, ça doit être "coton"....faut casser la tirelire...!! en 2002 à Edinburgh, 80 livres la chambre..!! le double de chez nous quasiment..et dans la même chaîne..jch77380 a écrit :C'est surprenant de voir combien les Britanniques apprécient le cyclisme et ceci date de peu! Lors de mes études en 71-72,ce sport était très confidentiel ...Lors de mes nombreux séjours dans les années 90,ce n'était guère mieux excepté lors du Tour de France car 2 ou 3 Britanniques étaient engagés,mais on voyait très peu de cyclistes avec de beaux vélos et les Bike shops étaient démunies de beau matos. Désormais on peut y acheter du super matos et les anglais ayant une passion n'ont pas peur d'investir dans le haut de gamme! Aussi les Britanniques se sont mis à organiser des cyclosportives et il se pourrait bien que leur calendrier soit plus fourni que le notre...J'ai remarqué une cyclo qui part d'Edinburgh et le parcours semble de toute beauté et pas donné! SCOTLAND, a nice place to live.Manyairs a écrit :Bonsoir les zamis ! Ou devrais-je dire Good night !?
En voici la preuve.
Bizavous my friends !
Tadkozh
- jch77380
La date est début juin!admin a écrit :JCH, si tu as un lien je suis preneur !
http://www.edinburghsportive.btik.com/Home