BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Et puis finalement, ça ne va pas changer grand chose... Tu coupes une tete il en repousse trois, et dans le cadre de ces gugusses qui sont prets à tout faire sauter pour des idées qui sont bien loin de la religion qu'ils disent pratiquer, les représailles terroristes ne vont pas tarder, j'en suis sur.
- Tadkozh
....sans doute et la sécurité a été remontée d'un cran mais je me demande si on ne va pas assister à une espèce de guerre des chefs..."quicèquiveutlaplaceduchef"Denis a écrit :Et puis finalement, ça ne va pas changer grand chose... Tu coupes une tete il en repousse trois, et dans le cadre de ces gugusses qui sont prets à tout faire sauter pour des idées qui sont bien loin de la religion qu'ils disent pratiquer, les représailles terroristes ne vont pas tarder, j'en suis sur.
Tadkozh
- Tadkozh
...pas grande activité aujourd'hui...! soirée très occupée ici..! je vous dis "noz vat" tous...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Vizir à la place du Vizir, comme Iznogoud!Tadkozh a écrit :....sans doute et la sécurité a été remontée d'un cran mais je me demande si on ne va pas assister à une espèce de guerre des chefs..."quicèquiveutlaplaceduchef"Denis a écrit :Et puis finalement, ça ne va pas changer grand chose... Tu coupes une tete il en repousse trois, et dans le cadre de ces gugusses qui sont prets à tout faire sauter pour des idées qui sont bien loin de la religion qu'ils disent pratiquer, les représailles terroristes ne vont pas tarder, j'en suis sur.
Tadkozh
- Tadkozh
....les luttes "intestines" ne connaissent pas de frontières...!!!Denis a écrit :Vizir à la place du Vizir, comme Iznogoud!Tadkozh a écrit :....sans doute et la sécurité a été remontée d'un cran mais je me demande si on ne va pas assister à une espèce de guerre des chefs..."quicèquiveutlaplaceduchef"Denis a écrit :Et puis finalement, ça ne va pas changer grand chose... Tu coupes une tete il en repousse trois, et dans le cadre de ces gugusses qui sont prets à tout faire sauter pour des idées qui sont bien loin de la religion qu'ils disent pratiquer, les représailles terroristes ne vont pas tarder, j'en suis sur.
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Les luttes intestinales ca a tendance à dépasser les frontières, aussi...

- Tadkozh
....ben une, principalement...Denis a écrit :Les luttes intestinales ca a tendance à dépasser les frontières, aussi...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....encore une petite journée aujourd'hui...!! je vous laisse et vous dis "noz vat"...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
ca va mieux le genou?
- Tadkozh
...ben j'ai mis un petit post dans "santé"..!! pas terrible...!
Tadkozh
Tadkozh