BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
jch77380

Re: BONSOIR.....!!

Message par jch77380 »

Je vous souhaite le bonsoir!
Denis

Message par Denis »

Bonsoir jch!
Pour la Corse, elle ne serait pas la Corse s'il n'y avait pas les Corses.. Maintenant, je crois, il y a plus de "continentaux" que de corses de souche sur cette ile... Je n'ai pas encore été confronté "de face" au paradoxe corse, d'ou ma reflexion... J'attends de boire un coup avec un "vrai" nationaliste, ce qui devrait se faire quand on y revient. peut etre après aurai-je un avis...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai entendu, sans jamais la vérifier (je ne suis jamais allé en Corse) cette réflexion peu amène pour les corses.
- Ce serait chouette, la Corse, s'il n'y avait pas de corses !
....tu sais "d'extrémistes" il n'y en a que 2 à 3%...."...Ils veulent l'indépendance..? qu'ils la prennent.." disait Monsieur Raymond Barre...!! un référendum, "interne", sur le sujet serait intéressant...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bonsoir jch!
Pour la Corse, elle ne serait pas la Corse s'il n'y avait pas les Corses.. Maintenant, je crois, il y a plus de "continentaux" que de corses de souche sur cette ile... Je n'ai pas encore été confronté "de face" au paradoxe corse, d'ou ma reflexion... J'attends de boire un coup avec un "vrai" nationaliste, ce qui devrait se faire quand on y revient. peut etre après aurai-je un avis...
...les "nationalistes" connus ne sont pas dangereux...il n'en est pas de même des "clandestins" qui vivent dans l'ombre...!! Marche sur des "oeufs" quand tu boiras "un coup" en "compagnie"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oh! c'est pas un violent le mien. Mais t'as raison, vaut mieux se méfier! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Oh! c'est pas un violent le mien. Mais t'as raison, vaut mieux se méfier! :mrgreen:
...les plus "dangereux" ne sont pas les plus violents "extérieurement"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je me méfierai d'autant plus! :kr
admin
Administrateur

Message par admin »

Bien le bonsoir chers amis. Les valises sont prêtes pour demain, vélo emballé.
Denis

Message par Denis »

:cry:
jch77380

Message par jch77380 »

Chers amis,je vous souhaite le bonsoir.Nous partons demain matin sur Combs et samedi sur Cergy et revenons home dimanche matin pour recevoir une semaine les petits enfants!Donc pour la semaine prochaine je devrai me résoudre à rouler le matin si la météo ne nous fait pas trop de misère!
Faites de bonnes sorties ce weekend et je pense plus particulièrement à Tad qui doit etre bien reposé...
Répondre