....eh non...!! il ne s'agit pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, d'un ciel du sud...
....mais de l'ouest...le contraste est saisissant...comparé à la web" de Denis..
Tadkozh a écrit :....eh non...!! il ne s'agit pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, d'un ciel du sud...
....mais de l'ouest...le contraste est saisissant...comparé à la web" de Denis..
Tadkozh
même ciel ici avec -5°C ce matin et pas de vent.......pour l'instant
Je viens de faire un essai avec la web cam (d'où une image peu nette) car celle de la ville n'as pas l'air de fonctionner
2011-01-29 10-08-01.820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh a écrit :....eh non...!! il ne s'agit pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, d'un ciel du sud...
Tadkozh
même ciel ici avec -5°C ce matin et pas de vent.......pour l'instant
Je viens de faire un essai avec la web cam (d'où une image peu nette) car celle de la ville n'as pas l'air de fonctionner
2011-01-29 10-08-01.820.jpg
....je l'ai toujours dit : le sud bénéficie d'une réputation usurpée...