BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Bonsoir,

Aller oust, tous devant M6 <<power balance>> est au programme.
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

:lol: :kr On ne sait pas beaucoup plus sur ce bracelet sauf que c'est un produit pour enrichir le fabricant.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit ::lol: :kr On ne sait pas beaucoup plus sur ce bracelet sauf que c'est un produit pour enrichir le fabricant.
....et qui ne résiste pas à une étude scientifique élaborée effectuée en "aveugle"... ;)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Je t'ai écouté Fred, j'ai regardé M6, ce que je ne fais jamais.

Je ne connaissais pas ce bracelet. L'enquête casse le produit par des tests significatifs.
Aïe les acheteurs vont réfléchir, quoique chez les sportifs... et je m'inclue dedans. :mrgreen:
J'aurais personnellement besoin du même bracelet mais en version "sommeil" pas énergie. :mrgreen:

D'ailleurs je vais le chercher... le sommeil.
:ml
Denis

Message par Denis »

Ca fait quand meme bizarre de voir Eric Leblacher en faire l'apologie...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca fait quand meme bizarre de voir Eric Leblacher en faire l'apologie...
....il a en fait le profil du patient "idéal" mais après tout ce qu'il a traversé, on peut comprendre qu'il cherche à se rassurer au maximum...!! Il ne faudrait surtout pas qu'il l'ôte car ça pourrait avoir l'effet inverse.
A nouveau une anecdote qui n'a rien à voir avec ce bracelet mais qui se trouve être dans le droit fil de sa popularité fondée sur une recherche, un manque dans l'équilibre.
Un jeune arrive à notre boîte (il y a de cela 40 ans maintenant..) percutant, dynamique, sportif, un garçon charmant. Il vient manger à la maison un soir. Mon GVT se fend d'un menu de derrière les fagots avec petite sauce crevette jus de moules, nous buvons (eh oui..je sais..."déjà"... :mrgreen: ) mais tout à fait raisonnablement. Il regagne son appartement sans encombre.
Deux ou trois semaines plus tard nous sommes amenés à parler menu au bureau avec d'autres collègues, dont l'un sort : " on s'est fait une fricassée de moules hier soir...!! " et mon jeune ami de rétorquer aussitôt : " ben alors je n'irai pas dîner chez toi car les moules me rendent malade.." et moi, benêt, de surenchérir en me gaussant de lui : "qu'est-ce que tu nous racontes, puisque tu as mangé un menu avec de la sauce crevette/jus de moules à la maison l'autre jour..."....l'après-midi même il était recouvert de plaques rouges....La faculté est désarmée devant ces cas.... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Là, faut chercher dans la psychanalyse! :mrgreen:
Qu'est ce que lui rappelle la moule... :| :idea: :arrow:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Là, faut chercher dans la psychanalyse! :mrgreen:
Qu'est ce que lui rappelle la moule... :| :idea: :arrow:
..il avait connu une intoxication après avoir mangé uniquement des moules quand il était petit...!! mais là, pas d'intoxication possible puisqu'il y avait trois semaines...genre de choc anaphylactique..."rétrograde"... ;)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Bonsoir à tous !
En parlant de moules, je n'ai pas la fritte. At the bed. Pas light la semaine, j'vous ai dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Bonsoir à tous !
En parlant de moules, je n'ai pas la fritte. At the bed. Pas light la semaine, j'vous ai dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
....noz vat admin... ;)

Tadkozh
Répondre