Robert a écrit :La météo l'avait promis : Sortie de l'alerte orange, plus de neige, de la pluie.
Las, ce lundi matin, il neige pour la énième fois sur la Lorraine, à gros flocons, et ça tient.
Ma séance de pelle à neige n'est pas loin !
Ca fait un mois qu'on est dans le blanc ...
J'ai fait des photos, mais je ne parviens plus à les passer, voir par ailleurs.
...ici il ne neige plus mais alors, une gadoue.........!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gast de gast pour les photos...
Week-End de neige en Picardie, 15 à 20 cm ont bien paralysé le trafic automobile, mais pas la circulation en VTT. Je suis allé tirer quelques clichés dont je vous fais profiter, c'est autre chose que la photo prise du balcon à Coulaines Ok, je sors
Le Château d' EU (76)
Parcours VTT
phiphi76 a écrit :
Week-End de neige en Picardie, 15 à 20 cm ont bien paralysé le trafic automobile, mais pas la circulation en VTT. Je suis allé tirer quelques clichés dont je vous fais profiter, c'est autre chose que la photo prise du balcon à Coulaines Ok, je sors
Le Château d' EU (76)
Parcours VTT
.....ah ben on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Tadkozh a écrit :....la neige n'arrête pas depuis 18h
...bien sur on n'est pas arrivé au niveau de Phiphi mais on verra demain car ça continue de neiger...
Tadkozh
et ben dit donc ..... c'est le grand nord chez toi
Ici 8 à 9°C et de la pluie. La dernière neige remonte au vendredi 3 décembre normal on est au SUD .....de la Loire
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche