Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
ouais! Sois prudent, hein?
Pour ma part demain je monte à Barcelonnette, ça va rappeler bien des souvenirs! Et l'année prochaine on commence et on finit ensemble, hein?
Denis a écrit :ouais! Sois prudent, hein?
Pour ma part demain je monte à Barcelonnette, ça va rappeler bien des souvenirs! Et l'année prochaine on commence et on finit ensemble, hein?
c'est une ambulance qui l'emmène, ils sont équipé, moi pas.
Oui, j'espère pouvoir être de l'édition 2011, d'autant que cela commence à l'envers et que ça me plait bien !
Bonne soirée à toute la famille,
@cyberpote+
La soirée commence bien! Mon pote a préparé des pieds/paquets, et comme il sait que c'est mon péché mignon, il m'a proposé de les partager...
J'y vais donc de ce pas!
Bonne soirée à vous deux!
Denis a écrit :La soirée commence bien! Mon pote a préparé des pieds/paquets, et comme il sait que c'est mon péché mignon, il m'a proposé de les partager...
J'y vais donc de ce pas!
Bonne soirée à vous deux!
Depuis que nous allons dans les Alpes de Hte Provence et même dans le Vaucluse, nous entendons " parler " des pieds/paquets mais n'avons jamais osé y goûter ! c'est quoi exactement ?
Bonsoir, allez demain soir c'est week-end, allez ne lâchons pas le morceau.
j'ai entendu qu'il y avait 40 cm de neige dans les monts d'Arrée, c'est dingue, même Tad a fuit la région.
J'imagine fait du ski sur les Monts d'Arrée, ça doit être génial et mémorable.
Faites de beaux rêves.
Effectivement et comme l'aurais si bien dit " Gainsbard ": c' est pas l'air dégueu ça mon p'tit gars ! En tout cas, pas étonnant de voir un léger " fibrone " naissant lorsque je te regarde de profil !
Bon OK, je sors ! Euh, avant de sortir, je voulais juste te dire que je viendrais bien y goûter chez toi, euh voyons voir ? Ben juste après le DFU tiens !
@cyberpote+