Tadkozh
BONSOIR.....!!
- Tadkozh
Re: BONSOIR.....!!
....et c'est flagrant....on a les preuves...
Tadkozh
Tadkozh
- admin
- Administrateur
J'avoue que le chaton a découvert la neige en cette occasion. Il a regagné sa place près de la cheminée immédiatement après la pose. 
- Denis
Faute avouée, moitié pardonnée! 
- Tadkozh
....j'espère qu'il a été récompensé de son "calvaire" par une portion de bifteck supplémentaire et un petit bol de lait...admin a écrit :J'avoue que le chaton a découvert la neige en cette occasion. Il a regagné sa place près de la cheminée immédiatement après la pose.
Tadkozh
- Tadkozh
Bonsoir tout le monde et à plus...!! nous partons demain matin chez notre cadet à Bordeaux, je descends charger la voiture...!! Noz vat à tous...
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Bonne route et prudence Tad, avec ce mauvais temps, pas évident de rouler !Tadkozh a écrit :Bonsoir tout le monde et à plus...!! nous partons demain matin chez notre cadet à Bordeaux, je descends charger la voiture...!! Noz vat à tous...![]()
Tadkozh
Bonsoir à tous,
@cyberpote+
- admin
- Administrateur
Salut Phiphi !
Bonne route à Tadounet
Bonne nuit à tous !
J'attends demain matin avec une curiosité non dissimulée avec la météo annoncée par chez nous.
Question neige, nous sommes aussi bien servis que la Normandie ces dernières années.
Bonne route à Tadounet
Bonne nuit à tous !
J'attends demain matin avec une curiosité non dissimulée avec la météo annoncée par chez nous.
Question neige, nous sommes aussi bien servis que la Normandie ces dernières années.
- Denis
A priori demain on va y avoir droit...
- phiphi76
Salut Admin, pas de neige chez nous, mais en Basse-Normandie, il y en a un paquet !
Denis, mon cher Ami, je n'ai point eu le privilège de travailler avec l'acteur J. Lefebvre, ce qui ne veut pas dire que chez nous, il n'y avait pas de sacrés comédiens ! Quel "cinoche" parfois !
@cyberpote+
Denis, mon cher Ami, je n'ai point eu le privilège de travailler avec l'acteur J. Lefebvre, ce qui ne veut pas dire que chez nous, il n'y avait pas de sacrés comédiens ! Quel "cinoche" parfois !
@cyberpote+
- Denis
Bonsoir tout le monde!