Météo
- Aline
Re: Météo
il parait qu'il est tombé quelques flocons de neige au pied du sancerrois
Ce soir il fait 5°C et les températures négatives devraient apparaître demain ou après demain
...........vivement le printemps 
Ce soir il fait 5°C et les températures négatives devraient apparaître demain ou après demain
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Neige annoncée dès demain en fin d'après midi. Je me rappelle de l'an passé où j'avais mis 1 H 30 à faire 5 km à cause d'un blocus monstre dans le centre ville. La DDE a déjà préparée de gros sacs de sable ou de sel dans les points stratégiques. J'espère que cela ne va pas être la même chose. M'en fout dès que je vois les premiers flocons, je rentre chez moi
surtout qu'en ce moment on nous cherche un peu au boulot 
surtout qu'en ce moment on nous cherche un peu au boulot On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
..."je te comprends fort bien Aline mais le vieux (en second..) te dit : " calmos " ....reste "zen"...Aline a écrit :Neige annoncée dès demain en fin d'après midi. Je me rappelle de l'an passé où j'avais mis 1 H 30 à faire 5 km à cause d'un blocus monstre dans le centre ville. La DDE a déjà préparée de gros sacs de sable ou de sel dans les points stratégiques. J'espère que cela ne va pas être la même chose. M'en fout dès que je vois les premiers flocons, je rentre chez moisurtout qu'en ce moment on nous cherche un peu au boulot
Tadkozh
- Tadkozh
..."oué" ben ici il devait geler à pierre fendre..!! rien du tout...!! pluie toute la nuit... couvert en ce moment sans un "pet" de vent..Denis a écrit :Bon courage! nous c'est possible pour ce week end...
Tadkozh