BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
La santé pour tous et toutes, et le reste a peu d'importance.
Pas même la politique et la polémique pour laquelle j'ai un déplorable penchant ... mais je m'exprime ailleurs, de crainte d'assombrir des amitiés.
P.S. : Tiens, c'est pour Tad. Ne regrette rien mon ami car la maison d'à côté perd beaucoup d'intérêt - les posts les plus sérieux y dérivent rapidement en propos graveleux dignes des pires beaufs ... Je ne suis pas loin du découragement ! Je vais "m'auto-virer" !
Pas même la politique et la polémique pour laquelle j'ai un déplorable penchant ... mais je m'exprime ailleurs, de crainte d'assombrir des amitiés.
P.S. : Tiens, c'est pour Tad. Ne regrette rien mon ami car la maison d'à côté perd beaucoup d'intérêt - les posts les plus sérieux y dérivent rapidement en propos graveleux dignes des pires beaufs ... Je ne suis pas loin du découragement ! Je vais "m'auto-virer" !
- admin
- Administrateur
Oui on veut tout savoir !phiphi76 a écrit :suite au prochain numéro de Zappy Max : ça va bouillirDenis a écrit :oui oui! on veut tout savoir!![]()
Phiphi serais-tu le Tonneau (Kurt Von Straffenberg)?
J'en doute car pour les côtes, c'est mort.
- Malibu
Bonsoir à tous, chez nous maintenant sec jusque jeudi paraît'il et ensuite retour de la drache. Pfiouuu, on a eu de l'eau à ne plus savoir quoi faire et à une quinzaine de kms inondation terrible qui a quand même causé la mort de 2 personnes directes et une indirecte. 
- Denis
Bonsoir tout le monde!
Ben moi j'ai pas de bol... On m'a retrouvé ma voiture volée... A priori en bon état puisque vendue à un pauvre gars qui l'a payée en liquide (faut etre bete des fois), en Dordogne... Vas savoir pourquoi là bas.
Maintenant l'expert va faire l'état des lieux, puis je la récupèrerai...
Il eut mieux fallu qu'on ne la retrouve pas, je crois. Quand je pense au pauvre gars qui a craqué ses économies pour acheter cette voiture, je me dis qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant d'acheter.
Bon y'a pire comme situation, ce n'est que du materiel!
Ben moi j'ai pas de bol... On m'a retrouvé ma voiture volée... A priori en bon état puisque vendue à un pauvre gars qui l'a payée en liquide (faut etre bete des fois), en Dordogne... Vas savoir pourquoi là bas.
Maintenant l'expert va faire l'état des lieux, puis je la récupèrerai...
- admin
- Administrateur
Ouais on a vu les inondations à la télé, impressionnant. Profites jusqu'à jeudi cher Mali.Malibu a écrit :Bonsoir à tous, chez nous maintenant sec jusque jeudi paraît'il et ensuite retour de la drache. Pfiouuu, on a eu de l'eau à ne plus savoir quoi faire et à une quinzaine de kms inondation terrible qui a quand même causé la mort de 2 personnes directes et une indirecte.
- admin
- Administrateur
L'acheteur n'est ps au bout de ses peines. C'est une triste affaire humaine. Espérons que la mécanique n'ait pas été trafiquée.Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Maintenant l'expert va faire l'état des lieux, puis je la récupèrerai...Il eut mieux fallu qu'on ne la retrouve pas, je crois. Quand je pense au pauvre gars qui a craqué ses économies pour acheter cette voiture, je me dis qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant d'acheter.
Allez Denis.
- Denis
On verra bien. C'est que du matos. C'est ce que je me disais en lisant l'histoire aux petits ce soir.
- admin
- Administrateur
C'est l'anniversaire de Fred du Bas-Rhin.
Un petit beurre, des touyous !
Un petit beurre, des touyous Freddor !
- admin
- Administrateur
Non Robert ! Suis le chemin informatique de ton mac ! 
- fred67
Merci admin, c'est super gentil d'avoir pensé à moi, ca me touche.
admin a écrit :C'est l'anniversaire de Fred du Bas-Rhin.
@cyberpotes fred67