BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

La santé pour tous et toutes, et le reste a peu d'importance.
Pas même la politique et la polémique pour laquelle j'ai un déplorable penchant ... mais je m'exprime ailleurs, de crainte d'assombrir des amitiés.

P.S. : Tiens, c'est pour Tad. Ne regrette rien mon ami car la maison d'à côté perd beaucoup d'intérêt - les posts les plus sérieux y dérivent rapidement en propos graveleux dignes des pires beaufs ... Je ne suis pas loin du découragement ! Je vais "m'auto-virer" !
admin
Administrateur

Message par admin »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :oui oui! on veut tout savoir!
suite au prochain numéro de Zappy Max : ça va bouillir :!: :kr
Oui on veut tout savoir !
Phiphi serais-tu le Tonneau (Kurt Von Straffenberg)?
J'en doute car pour les côtes, c'est mort. :kr
Malibu

Message par Malibu »

Bonsoir à tous, chez nous maintenant sec jusque jeudi paraît'il et ensuite retour de la drache. Pfiouuu, on a eu de l'eau à ne plus savoir quoi faire et à une quinzaine de kms inondation terrible qui a quand même causé la mort de 2 personnes directes et une indirecte. :(
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Ben moi j'ai pas de bol... On m'a retrouvé ma voiture volée... A priori en bon état puisque vendue à un pauvre gars qui l'a payée en liquide (faut etre bete des fois), en Dordogne... Vas savoir pourquoi là bas.
Maintenant l'expert va faire l'état des lieux, puis je la récupèrerai... :evil: Il eut mieux fallu qu'on ne la retrouve pas, je crois. Quand je pense au pauvre gars qui a craqué ses économies pour acheter cette voiture, je me dis qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant d'acheter.
Bon y'a pire comme situation, ce n'est que du materiel!
admin
Administrateur

Message par admin »

Malibu a écrit :Bonsoir à tous, chez nous maintenant sec jusque jeudi paraît'il et ensuite retour de la drache. Pfiouuu, on a eu de l'eau à ne plus savoir quoi faire et à une quinzaine de kms inondation terrible qui a quand même causé la mort de 2 personnes directes et une indirecte. :(
Ouais on a vu les inondations à la télé, impressionnant. Profites jusqu'à jeudi cher Mali.
admin
Administrateur

Message par admin »

Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ben moi j'ai pas de bol... On m'a retrouvé ma voiture volée... A priori en bon état puisque vendue à un pauvre gars qui l'a payée en liquide (faut etre bete des fois), en Dordogne... Vas savoir pourquoi là bas.
Maintenant l'expert va faire l'état des lieux, puis je la récupèrerai... :evil: Il eut mieux fallu qu'on ne la retrouve pas, je crois. Quand je pense au pauvre gars qui a craqué ses économies pour acheter cette voiture, je me dis qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant d'acheter.
Bon y'a pire comme situation, ce n'est que du materiel!
L'acheteur n'est ps au bout de ses peines. C'est une triste affaire humaine. Espérons que la mécanique n'ait pas été trafiquée.
Allez Denis.
Denis

Message par Denis »

On verra bien. C'est que du matos. C'est ce que je me disais en lisant l'histoire aux petits ce soir.
admin
Administrateur

Message par admin »

C'est l'anniversaire de Fred du Bas-Rhin.
Un petit beurre, des touyous !
Un petit beurre, des touyous Freddor !
admin
Administrateur

Message par admin »

Non Robert ! Suis le chemin informatique de ton mac ! :k
fred67

Message par fred67 »

Merci admin, c'est super gentil d'avoir pensé à moi, ca me touche.
admin a écrit :C'est l'anniversaire de Fred du Bas-Rhin.
Un petit beurre, des touyous Freddor !
@cyberpotes fred67
Répondre