Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :7-0, mais en face c'était une équipe inconnue, arrivée par hasard en ligue des champions. Le vrai match sera dimanche contre le Spartak Moscou. Si ils gagnent ils sont en 1/8eme de finale. Donc relativisons ces 7 buts! Mais ça fait plaisir de voir tant de buts dans un match!
Mes Amis
J'ai poussé un coup de gueule avant hier en mail perso à mes copains de Pronopote sur le site d'en face, suite à une ineptie totale sur l'intégrité de Tad, et donc, je leu ai proposé de nous rejoindre sur Cyberpote, le seul site où l'on s'y sent bien et où il y a de vrai copains. Si tout le monde vient, il devrait y avoir 7 " petits nouveaux " , dont Philou59, qui devraient venir voir ce qui se passe et se dit sur Cyberpote. Nous leur expliquerons tout: tout, tout, tout, vous saurez tout sur.................................Cyberpote ! Voilà voilà
@cyberpote+