Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Que ça fait du bien de revenir à la maison après toutes ces petites tracasseries! Qu'on est bien à la campagne! Pour feter ça, un Picon bière de derriere les fagots et vélo demain après midi!
....ben t'es rentré comment...? t'as loué une voiture...? et les bagages..? et le vélo...?
on est parti de Digne à deux voitures: dans la mienne mon chien et moi, et dans l'autre tout le reste car le chien ne rentrait pas. J'ai laissé ma voiture à Aix, ainsi que le chien, et nous sommes partis avec la voiture de ma femme.
Denis a écrit :on est parti de Digne à deux voitures: dans la mienne mon chien et moi, et dans l'autre tout le reste car le chien ne rentrait pas. J'ai laissé ma voiture à Aix, ainsi que le chien, et nous sommes partis avec la voiture de ma femme.
..;ben j'sais pas moi...!! tu disais que vous aviez 2 voitures parce que tout ne rentrait pas dans une seule...!! ça n'avait pas dû s'arranger au retour..