Je n'avais pas fait attention à l'erreur!
BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Bien sur!
- Tadkozh
....pas d'erreur Denis une "bedite bonfusion" seulement...Denis a écrit :Bien sur!![]()
Tadkozh
- Tadkozh
.....devant la "foule" ce soir, je me vois dans l'obligation de "plier", de vous dire "noz vat" et à demain...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Bonsoir tout le monde!
- Aline
Bonsoir tout seulDenis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Au fait, le bateau est parti à l'heure malgré les évènements
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Oui oui tout s'est bien passé... Je pense que c'est du au fait que nous avons pris une compagnie italienne (Corsica ferries) qui semble ne pas se soucier de nos problèmes de retraite...
- Tadkozh
....t'es quand même pas allé à Gènes...,Denis a écrit :Oui oui tout s'est bien passé... Je pense que c'est du au fait que nous avons pris une compagnie italienne (Corsica ferries) qui semble ne pas se soucier de nos problèmes de retraite...
Tadkozh
- Denis
Ben non! Mais sur le bateau ils parlent tous italien, et à mon avis ils sont soumis aux lois de leur pays (un peu comme les salariés de Ryanair qui travaillent à l'aeroport de Marseille et qui dépendent des loins de L'irlande).
- Robert
Pour une fois qui ne saurait être coutume, j'arrive sur bonsoir, apparemment à l'heure du bonne nuit.
Alors que pluie et vent se disputaient l'espace à nos fenêtres, nous avons passé un très chouette dimanche après-midi, mon gvt et moi, avec Fred 67 et sa charmante épouse (je n'ose pas écrire gvt ne sachant si Fred en a un !).
Souvenirs, vacances, randonnées, potes étaient au menu de nos conversations.
Une bonne soirée à tout le monde cyberpotes. Avec une pensée pour les "Corses" au soleil et en tenues estivales ... ça nous réchauffe !
Alors que pluie et vent se disputaient l'espace à nos fenêtres, nous avons passé un très chouette dimanche après-midi, mon gvt et moi, avec Fred 67 et sa charmante épouse (je n'ose pas écrire gvt ne sachant si Fred en a un !).
Souvenirs, vacances, randonnées, potes étaient au menu de nos conversations.
Une bonne soirée à tout le monde cyberpotes. Avec une pensée pour les "Corses" au soleil et en tenues estivales ... ça nous réchauffe !
- Aline
war-raok a dit Tadkozh et bien demain, je vais en RDV sur Orléans pour la journée. J'ai le plein d'essence. Chez nous c'est la gazoil qui manque dans les pompes. Seule crainte c'est d'être confrontrée à des barrages routiers surtout au retour 
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche