BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

....bon, ben y'a bien Laulau de connecté mais il a dû s'endormir sur son clavier...!! je plie..! noz vat à tous... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

bonsoir!
Denis

Message par Denis »

Bon! Personne, je plie... Noz vat! :kr
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon! Personne, je plie... Noz vat! :kr
ImageImageImageImageImage

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon, ben personne....je plie donc..!! Noz vat au cas où et nous partons à la ferme demain matin jusqu'à lundi sans doute.. ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir à tous, et bonne fin de semaine à tadkozh
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Ben pour moi ce week end, c'est l'anniversaire de mariage de moi (et de ma chérie :mrgreen: ). La famille d'Aix en Provence monte à la maison, ma moman sera de la partie, pas ma soeur car elle bosse depuis peu en Irlande (Dublin), et on va se régaler.
Ca fait dix ans que nous sommes mariés (je sais, c'est peu en comparaison de certains par ici ;), mais tellement de choses ont changé en si peu de temps!

-Mon chien, qui maintenant est vieux, que mon papi m'a offert...

- Mon papi qui nous quitté, je pense souvent à lui, il m'a donné l'amour des choses simples, et du pinard en particulier ("un vin de cépage, ça ne triche pas!")

- Ma mamie Berthe qui elle aussi est partie parce qu'elle lisait trop le "Vidal" à la catégorie "effets secondaires" et qui n'a jamais voulu ingurgiter le médicament qui aurait pu lui sauver la vie... :mrgreen: C'est vrai!

- L'arrivée de mes trois amours, Gael, Marion Julie

- Vous! (Meme tous ceux avec qui j'ai pu me brouiller -y'en a pas des masses!- m'ont fait "grandir". Merci à eux, donc, malgré eux!)

Bref, je suis content, et j'espère vivre plein d'autres décades qui ressembleront à celle-là! ;)
fred67

Message par fred67 »

Salut Denis, même si je te connais que vaguement garce à une photo sur cyberpote, je vous souhaite une belle fête d'anniversaire de mariage. Que la santé soit présente encore de longues années.
Le 31 aout nous avons fêté nos noces d'argent.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

J'espere bien qu'on pourra se rencontrer en 2011! Et comme tu dis, la santé, surtout!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :J'espere bien qu'on pourra se rencontrer en 2011! Et comme tu dis, la santé, surtout!
Ca c'est vrai ! Et j'espère un peu pour 2011.
Comme je vous connais tous les deux, (Fred et Denis), je pense que vous feriez une belle paire de potes sur routes !
Donc à 2011.
Répondre