Je vois que l'idée a fait son cheminTadkozh a écrit :....le "joujou" est arrivé :
...et ça marche....80cm les rouleaux de brosses...3 passages et le tour est joué...je fais même l'entrée sur la route...![]()
![]()
Tadkozh
Travaux "agricoles"...
- Aline
Re: Travaux "agricoles"...
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
Non Tad, ne fais pas ça ; le maire est capable de se venger sur ta note d'impôts locaux !Tadkozh a écrit :....et travail impeccable...Robert a écrit :Superbe, Tad !
J'adore les engins de ce genre qui nous économisent bien des peines !
Superbe, ta balayeuse ... On dirait une Ferrari, en un peu moins rapide !
Et tu vois, ta vigne s'est refaite ; le raisin sera pour bientôt, les grappes sont belles - le plaisir est dans l'attente du plaisir ! Vive Epicure !
PS : Fais tout de même attention que la municipalité ne te désigne pas comme balayeur universel !un peu délicate à prendre en main ca il faut lancer les brosses puis, embrayer le moteur mais je m'y suis assez vite fait...et quelle facilité de travail...
![]()
....euh, pour ma treille Robert, je crains que tu n'aies manqué un épisode....la photo est de début juin, quelques jours avant la catastrophe météorologique...!! les feuilles sont bien repoussées mais pas les grappes...
![]()
Tadkozh
Note : pour la municipalité rien à craindre mais je me propose de leur adresser la facture du nettoiement de chaussée...
- Tadkozh
....c'était façon de parler...!!Robert a écrit :Non Tad, ne fais pas ça ; le maire est capable de se venger sur ta note d'impôts locaux !Tadkozh a écrit :....et travail impeccable...Robert a écrit :Superbe, Tad !
J'adore les engins de ce genre qui nous économisent bien des peines !
Superbe, ta balayeuse ... On dirait une Ferrari, en un peu moins rapide !
Et tu vois, ta vigne s'est refaite ; le raisin sera pour bientôt, les grappes sont belles - le plaisir est dans l'attente du plaisir ! Vive Epicure !
PS : Fais tout de même attention que la municipalité ne te désigne pas comme balayeur universel !un peu délicate à prendre en main ca il faut lancer les brosses puis, embrayer le moteur mais je m'y suis assez vite fait...et quelle facilité de travail...
....euh, pour ma treille Robert, je crains que tu n'aies manqué un épisode....la photo est de début juin, quelques jours avant la catastrophe météorologique...!! les feuilles sont bien repoussées mais pas les grappes...
![]()
Tadkozh
Note : pour la municipalité rien à craindre mais je me propose de leur adresser la facture du nettoiement de chaussée...
Tadkozh
- Tadkozh
....tu sais un Breton c'est un peu "obstiné"...Aline a écrit :Je vois que l'idée a fait son cheminTadkozh a écrit :....le "joujou" est arrivé :
...et ça marche....80cm les rouleaux de brosses...3 passages et le tour est joué...je fais même l'entrée sur la route...![]()
![]()
Tadkozh....sage initiative pour t'aider dans tes travaux de nettoyage.
Tadkozh
- Tadkozh
...il me semble que ça cadre tout à fait avec le sujet. Je soumets donc à votre sagacité la photo suivante :

...c'est quoi...???
Tadkozh

...c'est quoi...???
Tadkozh
- Aline
Peut-être un outil pour fendre les bûches (manque le manche en bois) ? J'avais pensé aussi pour fendre des blocs de granit mais ce n'est plus une tâche agricoleTadkozh a écrit :...il me semble que ça cadre tout à fait avec le sujet. Je soumets donc à votre sagacité la photo suivante :
...c'est quoi...???![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ouais, on dirait bien des burins...
Un indice, Tad?
Un indice, Tad?
- Tadkozh
...pur outil de paysan..! j'aurais dû peut-être faire une photo de "dessus"...Aline a écrit :Peut-être un outil pour fendre les bûches (manque le manche en bois) ? J'avais pensé aussi pour fendre des blocs de granit mais ce n'est plus une tâche agricoleTadkozh a écrit :...il me semble que ça cadre tout à fait avec le sujet. Je soumets donc à votre sagacité la photo suivante :
...c'est quoi...???![]()
Tadkozh
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 26 août 2010, 09:46, modifié 1 fois.
- Tadkozh
....sert principalement en juillet et août...mais quasiment plus de nos jours...Denis a écrit :Ouais, on dirait bien des burins...
Un indice, Tad?
Tadkozh
- Tadkozh
....tiens je m'étonne que notre aîné à tous n'ait pas encore donné son avis..
il n'a sans doute pas encore vu le post..
Tadkozh
Tadkozh