BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Salut Aline!
- Aline
Comment il va notre Denis ? Ce soir temps pluvieux mais on l'attendait depuis plus de 3 semaines. Il y a de petites crevasses dans les allées.Denis a écrit :Salut Aline!
Quel temps chez toi ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Beau et chaud! Demain pluie, peut etre!
Et ça va super bien!
Et ça va super bien!
- Aline
Bon j'attends de lire ta sortie du jour et en attendant je vais à la soupeDenis a écrit :Beau et chaud! Demain pluie, peut etre!
Et ça va super bien!
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- admin
- Administrateur
Bonsoir à toute et à tous !
Demain je vais à l'étape de l'Ain en remplacement du déplacement au Ventoux !
- Denis
Tu fais pas les 4 étapes? Ca doit etre pas mal une cyclo comme ça...
- admin
- Administrateur
Salut Denis !
J'espère que ça c'est bien passer ce Ventoux !
Pour répondreb à ton observation sur la course par étapes, Oh ! J'en serais bien incapable.
J'ai une très mauvaise récupération due à un sommeil épisodique, je ne peux pas enchaîné trois jours de suite si c'est intense.
Pour palier à l'ascension du Ventoux reportée, je vais faire l'étape la plus plate du Tour de l'Ain, la vitesse me "décoinssera un peu le caisson".
Départ 5 heures du mat, la cyclo départ 10 heures, j'ai trois heures de route pour y aller, j'y vais avec ma n'épouse préférée.
Regarde le site du Tour de l'Ain... c'est aussi bien que l'autre.
a+
J'espère que ça c'est bien passer ce Ventoux !
Pour répondreb à ton observation sur la course par étapes, Oh ! J'en serais bien incapable.
J'ai une très mauvaise récupération due à un sommeil épisodique, je ne peux pas enchaîné trois jours de suite si c'est intense.
Pour palier à l'ascension du Ventoux reportée, je vais faire l'étape la plus plate du Tour de l'Ain, la vitesse me "décoinssera un peu le caisson".
Départ 5 heures du mat, la cyclo départ 10 heures, j'ai trois heures de route pour y aller, j'y vais avec ma n'épouse préférée.
Regarde le site du Tour de l'Ain... c'est aussi bien que l'autre.
a+
- Denis
Ca s'est passé impecc! On a fait la part belle à la convivialité, plutot qu'à l'exploit, et on s'est régalé! Les Cinglés attendront, pas le bon plat de pates que nous avait préparé Cathy! 
-
alaindelain
admin a écrit :Bonsoir à toute et à tous !
bonsoir
et bienvenue dans mon département, même si je suis de l'autre coté bien loin du parcours.
bonne journée avec sans doute une météo "moyenne" et doucement car sur en parcours roulant pas évident d'être en peloton
alain cleui de l'ain
- Tadkozh
....aïe aïe aïe..il est temps que des vacances réparatrices arrivent...Aline a écrit :Bonjour tout le monde
Tadkozh