BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Malibu a écrit :Bonsoir à tous et faites de beaux rêves, moi demain lever à 5h ensuite partir chercher un pote à 9 kms de la maison, charger sa bécane dans ma totomobile et rouler environ 90 kms et ensuite faire un déni d'environ 1900m puis retour et barbaque hum journée bien remplie n'est ce pas? :D
Ca me rappelle une belle journée dans les Alpes il y a 3 ans. Super, inoubliable. Profite bien, et bien gérerla sortie, car 1900D+ c'est pas rien.
Bonne route. ;)
@cyberpotes fred67
admin
Administrateur

Message par admin »

1900 mètres ça commence à causer comme on dit chez nous.
Bon courage
Bonne nuit à tous.
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir,
Le calme plat, personne!! :o Tout le monde en vacances?
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir
Non non, il y a ceux dont les vacances sont finies depuis longtemps ! et bones vacances à toi Fred ;)
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
La remplaçante qu'on a embauché n'a pas tenu le choc... on est plantés en plein été! la prochaine semaine de vacances risque d'etre très réduite... :evil: et la marge de manoeuvre pour les cinglés réduite d'autant... Pas de bol, mais alors pas de bol! On se voit demain avec les copains pour le planning, je vous en dirai plus demain.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut tout le monde!
La remplaçante qu'on a embauché n'a pas tenu le choc... on est plantés en plein été! la prochaine semaine de vacances risque d'etre très réduite... :evil: et la marge de manoeuvre pour les cinglés réduite d'autant... Pas de bol, mais alors pas de bol! On se voit demain avec les copains pour le planning, je vous en dirai plus demain.
....ben toi, tu crois que tu vas tenir...? car tu sembles déjà donner des signes de fatigue en disant "bonjour" dans "bonsoir"... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Si si je vais tenir! J'ai réussi à me caler deux jours d'affilée pour pouvoir aller grimper le Ventoux avec Francois et Malibu. Ouf! :?
fred67

Message par fred67 »

Denis a écrit :Si si je vais tenir! J'ai réussi à me caler deux jours d'affilée pour pouvoir aller grimper le Ventoux avec Francois et Malibu. Ouf! :?

Bonne balade à vous. enfin balade on se comprend. ;)
@cyberpotes fred67
Malibu

Message par Malibu »

Bonsoir et ouf alors si t'as pas d'autres mauvaises surprises :?
Denis

Message par Denis »

C'est des fois ce qui me gonfle avec ce boulot, c'est que je ne peux pas toujours prévoir ce que je vais faire la semaine d'après, et c'est du stress quand ça me tombe dessus...
Répondre