Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

....le ciel s'est assombri hier soir et il a plus quelques gouttes mais ma cuve ne semble pas s'être bien remplie... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...17° cette nuit....léger vent s/ouest...le ciel je n'en parle même pas..la pluie se fait vraiment désirer..!!! en fait nous sommes des insatisfaits perpétuels... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ici nous avons petit déjeuné dehors... Mais il commence déjà à faire chaud, au point qu'il a fallu rentrer.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ici, c'est le "four".....comme chez Aline... :(

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
J'attends la fin de matinée sinon il faudra que la pompe du puits soit remise en route car il n'y a plus rien dans le récupérateur d'eau.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
J'attends la fin de matinée sinon il faudra que la pompe du puits soit remise en route car il n'y a plus rien dans le récupérateur d'eau.
...tu peux aller rouler alors et en rentrant, s'il a plu, tu seras trempée mais il y aura de l'eau dans ta citerne... :D

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
...tu peux aller rouler alors et en rentrant, s'il a plu, tu seras trempée mais il y aura de l'eau dans ta citerne... :D

Tadkozh
pas de sortie aujourd'hui, certainement demain après midi avec le club. Je ne verrais pas l'étape aux Aravis à moins qu'on roule vite ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

:kapm ça y est, il pleut depuis un quart d'heure. Une pluie intelligente qui me ravie.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....toujours rien ici... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Pareil, et ce depuis un bon moment! ;)
Répondre