Météo
- Tadkozh
Re: Météo
....là on te croit sans peine...Karlito a écrit :Si !![]()
C'est sur un ilot des Maldives proche de Farukolofushi où le club Med était implanté...![]()
Il ne faut pas croire la position est très difficile !
Tadkozh
- Aline
Ce n'est pas que j'ai changé, c'est qu'auparavant je n'en avais pasTadkozh a écrit :
.....gast...!! je viens de m'apercevoir que tu avais changé d'avatar..bien agréable...!! il donne envie de piquer une tête...
![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
A tes souhaitsKarlito a écrit :Si !![]()
C'est sur un ilot des Maldives proche de Farukolofushi où le club Med était implanté...![]()
Il ne faut pas croire la position est très difficile !
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....tu illustres fort bien la "fiabilité" du "témoignage"...Aline a écrit :Ce n'est pas que j'ai changé, c'est qu'auparavant je n'en avais pasTadkozh a écrit :
.....gast...!! je viens de m'apercevoir que tu avais changé d'avatar.. bien agréable...!! il donne envie de piquer une tête...![]()
Tadkozh![]()
Tadkozh
- Aline
Ce soir, il a fallu mettre en marche la pompe électrique au puits car les réserves d'eau étaient à plat. La dernière petite pluie date de samedi soir ayant eu pour conséquence de remplir les récupérateurs d'eau de 10 cm.
Je n'aime pas le gaspillage d'eau car c'est un élément précieux alors j'arrose vraiment ce qui est nécessaire.
Je n'aime pas le gaspillage d'eau car c'est un élément précieux alors j'arrose vraiment ce qui est nécessaire.
Coluche
Coluche