Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

....elle a quand même souffert "grave"... :(

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Ici ça parle plus de pluie que du beau temps :mrgreen:
Nous sommes en vigilance orange à cause de violents orages accompagnés de grêle qui sont annoncés (la DDE est en alerte). J'ai pris quelques précautions afin de protéger mes quelques pieds de tomates au cas où. La mésaventure de Tadkozh m'a fait réfléchir.

Départements en vigilance orange par MétéoFrance:
Aube, Corrèze, Côte-d'Or, Lot, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Territoire de Belfort, Vosges, Yonne.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Ben nous on vient de se payer une belle petite pluie, aussi soudaine qu'éphémère, qui a rafraichi l'atmosphère, juste au moment d'aller promener le chien. Demain ça devrait aller mieux mais malheureusement je bosse... :(
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Ici ça parle plus de pluie que du beau temps :mrgreen:
Nous sommes en vigilance orange à cause de violents orages accompagnés de grêle qui sont annoncés (la DDE est en alerte). J'ai pris quelques précautions afin de protéger mes quelques pieds de tomates au cas où. La mésaventure de Tadkozh m'a fait réfléchir.

Départements en vigilance orange par MétéoFrance:
Aube, Corrèze, Côte-d'Or, Lot, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Territoire de Belfort, Vosges, Yonne.
....ah ben tiens....c'est bizarre...je n'y vois pas la Bretagne dans ta liste... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben nous on vient de se payer une belle petite pluie, aussi soudaine qu'éphémère, qui a rafraichi l'atmosphère, juste au moment d'aller promener le chien. Demain ça devrait aller mieux mais malheureusement je bosse... :(
....idem en Aquitaine...!! heureusement que nous sommes de retour :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....18° ce matin...orageux cette nuit mais seulement une petite "pissée de canne"...ciel gris actuellement..léger vent n/est...!

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

22°C à 8 H avec un orage menaçant qui a filé le long de la Loire en direction du Loiret. Le ciel est tout de même orageux mais ça rafraîchi un peu.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...13° cette nuit !! ça nous a permis de rafraichir un peu la maison...!! le vent est plein est..l'eau c'est pas encore pour demain....!!!!!!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :22°C à 8 H avec un orage menaçant qui a filé le long de la Loire en direction du Loiret. Le ciel est tout de même orageux mais ça rafraîchi un peu.
.....gast...!! je viens de m'apercevoir que tu avais changé d'avatar.. :o bien agréable...!! il donne envie de piquer une tête... ;)

Tadkozh
karl

Message par karl »

Joli avatar en effet : :D

Image

Voleuse d'arbre Aline ! :D
Répondre