Tadkozh
Météo
- Aline
Re: Météo
Ici ça parle plus de pluie que du beau temps
Nous sommes en vigilance orange à cause de violents orages accompagnés de grêle qui sont annoncés (la DDE est en alerte). J'ai pris quelques précautions afin de protéger mes quelques pieds de tomates au cas où. La mésaventure de Tadkozh m'a fait réfléchir.
Départements en vigilance orange par MétéoFrance:
Aube, Corrèze, Côte-d'Or, Lot, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Territoire de Belfort, Vosges, Yonne.
Nous sommes en vigilance orange à cause de violents orages accompagnés de grêle qui sont annoncés (la DDE est en alerte). J'ai pris quelques précautions afin de protéger mes quelques pieds de tomates au cas où. La mésaventure de Tadkozh m'a fait réfléchir.
Aube, Corrèze, Côte-d'Or, Lot, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Territoire de Belfort, Vosges, Yonne.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ben nous on vient de se payer une belle petite pluie, aussi soudaine qu'éphémère, qui a rafraichi l'atmosphère, juste au moment d'aller promener le chien. Demain ça devrait aller mieux mais malheureusement je bosse... 
- Tadkozh
....ah ben tiens....c'est bizarre...je n'y vois pas la Bretagne dans ta liste...Aline a écrit :Ici ça parle plus de pluie que du beau temps![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....idem en Aquitaine...!! heureusement que nous sommes de retourDenis a écrit :Ben nous on vient de se payer une belle petite pluie, aussi soudaine qu'éphémère, qui a rafraichi l'atmosphère, juste au moment d'aller promener le chien. Demain ça devrait aller mieux mais malheureusement je bosse...
Tadkozh
- Aline
22°C à 8 H avec un orage menaçant qui a filé le long de la Loire en direction du Loiret. Le ciel est tout de même orageux mais ça rafraîchi un peu.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....gast...!! je viens de m'apercevoir que tu avais changé d'avatar..Aline a écrit :22°C à 8 H avec un orage menaçant qui a filé le long de la Loire en direction du Loiret. Le ciel est tout de même orageux mais ça rafraîchi un peu.
Tadkozh