Tadkozh
La MAXIME du jour...!
- Tadkozh
Re: La MAXIME du jour...!
...gast....encore un oubli hier...in extremis, voici celle d'aujourd'hui : "...les bains que prend Saint Norbert inondent toute la terre..."......la terre je sais pas mais ils ont failli inonder mon garage...
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....j'y vais dès ce matin pour ne pas oublier aujourd'hui...: "...à la Saint Gilbert, buttez les pommes de terre..."
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
J'ai cru un instant que c'était une réplique extraite du film "les tontons flingueurs" mais en fait il ne s'agit que d'un conseil de jardinierTadkozh a écrit :....j'y vais dès ce matin pour ne pas oublier aujourd'hui...: "...à la Saint Gilbert, buttez les pommes de terre..."
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...ah bravo Aline...!!Aline a écrit :J'ai cru un instant que c'était une réplique extraite du film "les tontons flingueurs" mais en fait il ne s'agit que d'un conseil de jardinierTadkozh a écrit :....j'y vais dès ce matin pour ne pas oublier aujourd'hui...: "...à la Saint Gilbert, buttez les pommes de terre..."
TadkozhOK
Tadkozh
- Denis
Ah! Les répliques des tontons flingueurs...
- Tadkozh
...morceaux de choix...!! ça c'est de la culture...Denis a écrit :Ah! Les répliques des tontons flingueurs...
Tadkozh
- Tadkozh
....il est grand temps avant que j'oublie : "...s'il pleut à la St Médard, la récolte diminue d'un quart..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
.....je reprends pour un jour...
"...quand il pleut à la trinité, adieu les blés..."
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Tiens! En parlant de blés, le plateau de Valensole commence à avoir des couleurs sympas: les fleurs de lavande pointe le bout de leur nez, le blé blanchit petit à petit, et la terre de certains champs reste ocre. Encore 10 jours et on en prend plein les mirettes! Par contre faudra faire du slalom avec les abeilles.
- Tadkozh
....ce serait pas du seigle par hasard..?Denis a écrit :Tiens! En parlant de blés, le plateau de Valensole commence à avoir des couleurs sympas: les fleurs de lavande pointe le bout de leur nez, le blé blanchit petit à petit, et la terre de certains champs reste ocre. Encore 10 jours et on en prend plein les mirettes! Par contre faudra faire du slalom avec les abeilles.
Tadkozh