BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bonsoir tout le monde! C'est quoi ce dossier EDF? J'ai peut etre sauté un épisode?
....non non, t'as rien sauté...!! je n'en ai pas parlé mais quand nous sommes arrivés à la ferme, je mets le compteur en marche et alors, au fur et à mesure que nous allumions les "boutons" électriques, les ampoules sautaient... :o une ampoule , ça va, deux à la rigueur (là, c'est déjà plus la peine d'aller jouer au loto, t'es vraiment poissard..), trois on se demande, on s'interroge mais quatre, cinq c'est anormal...je suis donc allé couper le compteur et j'ai demandé à notre électricien de venir. Il a trouvé 395 volts au compteur "...un problème de retour de neutre..." et il a vu que sur la ligne EDF le connecteur du neutre était "pété"...EDF est venu réparer rapidement, en une heure environ...et j'ai alors fait les plus grandes réserves sur l'état des appareils électriques sur leur bon d'intervention...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben dis donc! :o
Heureusement que t'as pas allumé un ordi! Ca aurait couté plus cher que 5 ampoules! :(
Les autres appareils n'ont pas morflé?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben dis donc! :o
Heureusement que t'as pas allumé un ordi! Ca aurait couté plus cher que 5 ampoules! :(
Les autres appareils n'ont pas morflé?
....ben si...notamment le ballon d'eau chaude qui est branché continuellement ..;mais nous retournons à la ferme la semaine prochaine pour "creuser"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je soliloque à nouveau...! je vous laisse donc...noz vat tout le monde... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Y'a personne? :shock:
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir, heureusement que vous ne me voyez pas, j'ai un écouteur de branché sur le PC pour écouter la retransmission du match de Strasbourg qui joue pour le maintient en L2. les doigts sur le clavier pour vous écrire et 1 oeil et une oreille sur le téléviseur entrain de suivre Koh-lanta.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Ca fait de la peine pour Strasbourg qui était en L1 il y a deux ans je crois... Attention, avec ma femme nous avons une furieuse envie d'aller en Alsace, ça ne va pas tarder... ;)
Aline

Message par Aline »

Actuellement devant Thalassa et ensuite je vais regarder Koh Lanta en différé sur l'ordi.
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Vendredi c'est la finale! ;)
fred67

Message par fred67 »

Denis a écrit :Ca fait de la peine pour Strasbourg qui était en L1 il y a deux ans je crois... Attention, avec ma femme nous avons une furieuse envie d'aller en Alsace, ça ne va pas tarder... ;)

Ce sera l'occasion de se rencontrer Denis
@cyberpotes fred67
Répondre