Tiens je viens de poster à la même minute que toi dans BonjourDenis a écrit :Bonsoir tout le monde!
BONSOIR.....!!
- Aline
Re: BONSOIR.....!!
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Bonsoir tout le monde! Triste dimanche sous la pluie, encore... Et demain reprise du boulot, après une semaine de vacances, sous la pluie, aussi... 
-
phiphi
BonsoirDenis a écrit :Bonsoir tout le monde! Triste dimanche sous la pluie, encore... Et demain reprise du boulot, après une semaine de vacances, sous la pluie, aussi...
Tu ne vas tout de même pas souhaiter être en " vacances perpétuelles " ! C'est 1 Dignes de toi !
- Tadkozh
...très fort pour un dimanche Phiphi ..! et qui plus est le soir...phiphi a écrit :BonsoirDenis a écrit :Bonsoir tout le monde! Triste dimanche sous la pluie, encore... Et demain reprise du boulot, après une semaine de vacances, sous la pluie, aussi...
Tu ne vas tout de même pas souhaiter être en " vacances perpétuelles " ! C'est 1 Dignes de toi !(( bon, Ok, je sors ! ))
Tadkozh
- Malibu
Bonsoir, ceci est mon dernier jour de la semaine sur ce fofo, car je pars à Morzine demain matin voir ce qu'est encore la pluie, j'ai oublié à quoi elle ressemblait, alors pour me rappeler, je suis obligé d'aller en France parce que ce n'est pas avec le pipi de chat qu'on a, que je saurai encore comment c'est!

- Denis
Amuses-toi bien!
- Tadkozh
....bon séjour à Morzine...!!Malibu a écrit :Bonsoir, ceci est mon dernier jour de la semaine sur ce fofo, car je pars à Morzine demain matin voir ce qu'est encore la pluie, j'ai oublié à quoi elle ressemblait, alors pour me rappeler, je suis obligé d'aller en France parce que ce n'est pas avec le pipi de chat qu'on a, que je saurai encore comment c'est!![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...les enfants le vieux (en second..) vous salue bien...!! mon dossier EDF n'avance pas..!! noz vat tout le monde...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Bonsoir tout le monde! C'est quoi ce dossier EDF? J'ai peut etre sauté un épisode?
- fred67
Bonsoir tout le monde, on est mercredi et déjà week-end SUPER.
@cyberpotes fred67