BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

....c'est bien tôt... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

C'est bien tôt, en effet pour dire bonsoir !
Mais bon, quand on n'a pas dit bonjour (j'étais absent), il est possible de se rétablir par le bonsoir.
Nous subissons l'hiver de mai ; le muguet a fleuri mais ça n'a été qu'un coup d'oeil furtif !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :C'est bien tôt, en effet pour dire bonsoir !
Mais bon, quand on n'a pas dit bonjour (j'étais absent), il est possible de se rétablir par le bonsoir.
Nous subissons l'hiver de mai ; le muguet a fleuri mais ça n'a été qu'un coup d'oeil furtif !
...je faisais suite au post de Denis mon aîné... ;)
Pour le muguet, il est rachitique ici, trop froid..! j'ai eu toutes les peines du monde à trouver quelques brins pour mes trois femmes samedi dernier...! ;)

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Bonsoir,et bé nous en Belgique nous avons eu du super muguet avec son parfum :lol: :k :kr et nous n'avons toujours pas de pluie et nous croisons les doigts pour ne pas en avoir, mais il fait froid et très venteux, d'ailleurs nous roulons en wintex et long cuissard et gants Defeet et surchaussures pour les plus frileux!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Bonsoir,et bé nous en Belgique nous avons eu du super muguet avec son parfum :lol: :k :kr et nous n'avons toujours pas de pluie et nous croisons les doigts pour ne pas en avoir, mais il fait froid et très venteux, d'ailleurs nous roulons en wintex et long cuissard et gants Defeet et surchaussures pour les plus frileux!
...le muguet sous serre est toujours beau...!! mais celui de mon jardin et celui des voisins ne vaut pas tripette...!! quant au cuissard, je n'ai pas encore enfilé le court.. :D

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Malibu a écrit :Bonsoir,et bé nous en Belgique nous avons eu du super muguet avec son parfum :lol: :k :kr et nous n'avons toujours pas de pluie et nous croisons les doigts pour ne pas en avoir, mais il fait froid et très venteux, d'ailleurs nous roulons en wintex et long cuissard et gants Defeet et surchaussures pour les plus frileux!
C'est le pôle nord chez toi :mrgreen: Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ici c'est le vent de n/est qui nous "tue"... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bon, plus personne, je soliloque...demain départ pour la ferme...!! à + ...lundi sans doute... ;) noz vat tout le monde...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Passes un bon week end!
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Répondre