Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
phiphi

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi »

Denis a écrit :Phiphi! Redis moi ton record en marathon, stp!
Salut mon Denis !
Et bien, mon meilleur temps au marathon, c'est 2h40mn à 40 ans. J'ai loupé de peu 2h35mn au marahon de Londres. J'ai quelques petits regrets, car je me dis que si j'avais commencé la course à pieds 10 ans plus tôt.....................?
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

Y'a pas à dire, t'as la caisse!
Malibu

Message par Malibu »

phiphi a écrit :
Salut mon Denis !
Et bien, mon meilleur temps au marathon, c'est 2h40mn à 40 ans. J'ai loupé de peu 2h35mn au marahon de Londres. J'ai quelques petits regrets, car je me dis que si j'avais commencé la course à pieds 10 ans plus tôt.....................?
@cyberpote+
Waouw quel super temps, et surtout quel cylindrée!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Salut mon Denis !
@cyberpote+
....mieux que "jaja"... :o costaud le Phiphi...!! pokoù à Christine... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben hier sortie avec un vieux "pote"... :) 105,600km...625 de d+...je passerai des photos dès que je vais avoir un moment car nous remettons ça ce matin mais sur une toute petite distance, dans les 30 bornes.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....et aujourd'hui j'ai complété avec une petite sortie "récup" de 35 bornes... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Y'a pas à dire, t'as la caisse!
J'avais la caisse, je ne l'ai plus, je suis vieux ! ! ! En fait, la course à pieds est vraiment mon sport favori (( avec le vélo )) et pour pas mal de raison: D'abord, il faut savoir s'entrainer et travailler d' arrache pieds si tu veux obtenir des résultats, comme au vélo, et ça, c'est un coté très intéressant de la chose: la" science de l'entrainement " garanti ton résultat en compète, c'est sur e certain. Ensuite, le coté " exaltant " de la compète, c'est ton record perso que tu essaie tout le temps de battre, car il ne faut pas parler de place, avec des petits temps comme ça, tu ne peux pas gagner, sauf dans ta caté (( j'ai gagné le semi-marathon de Rouen en 1h15 en V1, j'étais fou de joie ! J'ai fait aussi 1h10 au 20 km de Dieppe, j'ai gagné 2 fois en V1 la course Rouen-Dieppe sur 75 km, j'ai gagné en V1 la course des Falaises (( Veules les Roses-Dieppe sur 27 km " truffée " de côtes )), j'ai failli gagner les 6h00 de Paris au scratch avec 74 km (( 1er V1 et 2ème de la course, battu par un gamin de 30 ans ! )), j'ai fait 7ème sur 130 à l'Ultra Marathon du Colorado, manche comptant pour la coupe du Monde d'Ultra(( 4 marathons en 4 jours dans les Rocheuses, mon plus beau souvenir d'ailleurs !)), enfin, bref, la course à pieds me laisse des souvenirs EXTRAORDINAIRES, aussi bien pour la course que pour les belles rencontres avec d'autres coureurs, car il y a dans le monde de la course de " grand fond ", une solidarié EXCEPTIONNELLE.
phiphi

Message par phiphi »

115 pour moi aujourd'hui et rentré juste avant quel bel orage n'éclate ! ! !
Samedi matin, se sera 140 et Dimanche matin, 100, de quoi travailler l'endurance, ce dont je vais avoir besoin ;)
Belle sortie hier pour toi Tad, bravo !
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...ben hier sortie avec un vieux "pote"... :) 105,600km...625 de d+...je passerai des photos dès que je vais avoir un moment car nous remettons ça ce matin mais sur une toute petite distance, dans les 30 bornes.. ;)

Tadkozh
et ben dis donc, je suis épatée........ ça plaisante plus à l'ouest :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

phiphi a écrit :115 pour moi aujourd'hui et rentré juste avant quel bel orage n'éclate ! ! !
Samedi matin, se sera 140 et Dimanche matin, 100, de quoi travailler l'endurance, ce dont je vais avoir besoin ;)
Belle sortie hier pour toi Tad, bravo !
Un vrai guerrier ce Phiphi. Je connais moins bien le monde de la CAP mais c'est aussi un investissement sur le plan entraînement. J'en faisais un moment mais cela m'ennuyait rapidement. J'ai participé une fois ou deux à des foulées sur 10 km. Je ne vais pas te donner mon temps car tu rigolerais :lol: Par contre, je trouve sympa les biathlons CAP et vélo mais il faut trouver le temps pour s'entraîner dans les 2 disciplines.
Bravo pour tes performances en CAP Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre