Denis a écrit :Y'a pas à dire, t'as la caisse!
J'avais la caisse, je ne l'ai plus, je suis vieux ! ! ! En fait, la course à pieds est vraiment mon sport favori (( avec le vélo )) et pour pas mal de raison: D'abord, il faut savoir s'entrainer et travailler d' arrache pieds si tu veux obtenir des résultats, comme au vélo, et ça, c'est un coté très intéressant de la chose: la" science de l'entrainement " garanti ton résultat en compète, c'est sur e certain. Ensuite, le coté " exaltant " de la compète, c'est ton record perso que tu essaie tout le temps de battre, car il ne faut pas parler de place, avec des petits temps comme ça, tu ne peux pas gagner, sauf dans ta caté (( j'ai gagné le semi-marathon de Rouen en 1h15 en V1, j'étais fou de joie ! J'ai fait aussi 1h10 au 20 km de Dieppe, j'ai gagné 2 fois en V1 la course Rouen-Dieppe sur 75 km, j'ai gagné en V1 la course des Falaises (( Veules les Roses-Dieppe sur 27 km " truffée " de côtes )), j'ai failli gagner les 6h00 de Paris au scratch avec 74 km (( 1er V1 et 2ème de la course, battu par un gamin de 30 ans ! )), j'ai fait 7ème sur 130 à l'Ultra Marathon du Colorado, manche comptant pour la coupe du Monde d'Ultra(( 4 marathons en 4 jours dans les Rocheuses, mon plus beau souvenir d'ailleurs !)), enfin, bref, la course à pieds me laisse des souvenirs EXTRAORDINAIRES, aussi bien pour la course que pour les belles rencontres avec d'autres coureurs, car il y a dans le monde de la course de " grand fond ", une solidarié EXCEPTIONNELLE.