Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Alors bonne balade, Tad.

Moi j'ai fait un tour avec mon pote Léo aujourd'hui, en tenue "cyberpotes" mazette, sous un soleil revenu...
Au long de nos 45 modestes pitons nous avons refait le monde.
A propos de maillot "cyberpotes", le premier était vraiment réussi ; on me fait des compliments chaque fois que je le porte !
...............................................................................................................................................................................................................................................................
A présent, mon nerf sciatique se réveille ; à vélo, il m'oublie, mais se rappelle avec vigueur à mon souvenir, dès que j'ai posé le pied à terre.
Et demain, c'est jardin, à Metz, celui de ma fille aînée. Le C 15 est chargé : Une motobineuse, une forte pioche (la mienne, celle dont le manche en cornouiller a une vingtaine d'années), des semences de toutes sortes ...

Au fait, il s'appelle comment le saint patron des jardiniers ? Robert ? .... :k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Alors bonne balade, Tad.

Moi j'ai fait un tour avec mon pote Léo aujourd'hui, en tenue "cyberpotes" mazette, sous un soleil revenu...
Au long de nos 45 modestes pitons nous avons refait le monde.
A propos de maillot "cyberpotes", le premier était vraiment réussi ; on me fait des compliments chaque fois que je le porte !
...............................................................................................................................................................................................................................................................
A présent, mon nerf sciatique se réveille ; à vélo, il m'oublie, mais se rappelle avec vigueur à mon souvenir, dès que j'ai posé le pied à terre.
Et demain, c'est jardin, à Metz, celui de ma fille aînée. Le C 15 est chargé : Une motobineuse, une forte pioche (la mienne, celle dont le manche en cornouiller a une vingtaine d'années), des semences de toutes sortes ...

Au fait, il s'appelle comment le saint patron des jardiniers ? Robert ? .... :k
a) tu t'es fait plaisir = c'est le principal...! ;)
b) le sciatique : rien d'étonnant avec tes travaux d'extérieur...!! et c'est pas chez ta fille que tu vas l'arranger :D
c) il me semble que ce doit être St Fiacre mais on te l'accorde sans discussion ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir les Amis
Belle sortie ce jour de 115 pitons; je ne pensais pas être si bien après mon BRM de 200 bornes Samedi et les 95 " club " de Dimanche matin. Le BRM 400, c' est pour le 5 Juin et le 1000, pour le 23 Août, mais nous n'en sommes pas encore là ! Je vais me programmer un 300 seul vers la mi-mai, afin de ne pas passer du 200 au 400.
fred67

Message par fred67 »

phiphi a écrit :Bonsoir les Amis
Belle sortie ce jour de 115 pitons; je ne pensais pas être si bien après mon BRM de 200 bornes Samedi et les 95 " club " de Dimanche matin. Le BRM 400, c' est pour le 5 Juin et le 1000, pour le 23 Août, mais nous n'en sommes pas encore là ! Je vais me programmer un 300 seul vers la mi-mai, afin de ne pas passer du 200 au 400.
:o :shock:
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

En lisant ton programme phiphi je me sens tout d'un coup un tout petit cyclotouriste du dimanche.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....c'est un vaillant le Phiphi... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Phiphi! Redis moi ton record en marathon, stp!
Robert

Message par Robert »

Quel courage ! Bravo Phiphi ... Je suppose que tu prépares un PBP.
Je vous regarde de très loin, car j'accumule les pépins physique. Ca me pourrit l'existence. Au point que ça compromet le séjour que je pensais faire à Embrun au joli mai.
Il me faut prendre les choses avec philosophie et voir si la médecine peut encore faire un truc pour moi ...
Ma sortie du jour sera en fauteuil, malgré le temps radieux et l'invitation de Léo car, en fait, je pense avoir besoin d'immobilité ce qui n'est guère dans ma nature ; et j'ai plein de travail !
Denis

Message par Denis »

Prends le temps de te reposer, Robert! Le boulot sera toujours là quand ça ira mieux. Y compris ton vélo!
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir Robert
Que lis-je ! En fauteuil ! Mais que t'arrive t'il pour être à ce point immobilisé ? C' est vrai aussi que de mon coté, je ne suis pas très présent sur le site avec les évènements que nous vivons en ce moment ! C'est la grosse galère ! Je ne voudrais pas être à la place de Christine, physiqement, moralement et pshycologiquement ! ! ! Enfin, restons fort et disons nous qu'il y aura des jours meilleurs et positivons en se disant qu'il y a probablement plus malheureux que nous !
Rétablit toi vite (( et bien )), car sauf imprévu, je viens vous voir le 21 Mai et pas pour une visite de coutoisie à un malade ;) Je sais qe tu es volontaire Robert, alors, ça va le faire :!: ;)
En fait, cette année, j'assure les pré-qualifs pour le P-B-P 2011. En effet, comme il y a ((trop)) de cyclos sur le PBP, celui qui n'aura pas réussi au minimum un 400 ou un 600, ne pourra probablement pas s'inscrire l'année prochaine, (( 200 et 300 ne seront surement pas suffisant pour y prétendre)); par contre, en 2011, la série: 200,300,400 et 600 seront obligatoire également. (( je vais faire un 1000, car où je suis, il est très difficile de trouver un 600, et puis, lorsque l'on fait un 600, on est tout de même pas à 400km près ! :kr ))
Mes amitiés et bise à ton épouse
Modifié en dernier par phiphi le 28 avr. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Répondre