Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ce soir c'est repas "fromages": Y'a pas mieux pour visiter la France en restant assis sur une chaise!
Maroilles, Banon, Livarot, tome de Savoie, Picodon, Brie, crotin de Chavignol, tout y est! Avec le pinard qui va avec, cela va de soi...
Le régime attendra un peu!
J'aurais bien vu ce post dans la rubrique "Tourisme alimentaire"
Je ne connais pas le Banon apparemment des Hautes Provence et le Picodon de la région Drôme/Ardèche
Sympa cet assortiment et surtout ne pense pas au régime Ce serait dommage de ne pas en profiter de nos bons fromages français Allez j'y vais
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Bonsoir, merci les cyberpotes(ses) pour les compliments, surtout Aline qui préfère la version récente qui est plus tendance . C'est vrai je suis perfectonniste, et ça dans tous les domaines, qui peu jouer des mauvais tours.
Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ce soir c'est repas "fromages": Y'a pas mieux pour visiter la France en restant assis sur une chaise!
Maroilles, Banon, Livarot, tome de Savoie, Picodon, Brie, crotin de Chavignol, tout y est! Avec le pinard qui va avec, cela va de soi...
Le régime attendra un peu!
....j'aime tous nos fromages mais de ta liste j'ai un petit faible pour le "Banon"..
fred67 a écrit :Bonsoir, merci les cyberpotes(ses) pour les compliments, surtout Aline qui préfère la version récente qui est plus tendance . C'est vrai je suis perfectonniste, et ça dans tous les domaines, qui peu jouer des mauvais tours.
....pour ton travail personnel les "mauvais tours" sont limités mais quand c'est un chantier pour le patron, un "perfectionniste" ne doit pas mettre les deux pieds dans le même sabot...
Denis a écrit :Comme par exemple la cassette qui avait du jeu... Mais ca nem'a pas géné, je ne m'en suis apercu que ce matin en faisant le nettoyage...
....c'est la cassette qui a du jeu ou le moyeu (un cône entamé..) ??
J'ai démonté, nettoyé, graissé, remonté, et tout va bien. J'en ai profité pour changer les patins de freins qui étaient passablement usés. Très facile quand c'est du Shimano!