Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
J'ai fait l'impasse/ordi sur la journée d'aujourd'hui :
Ce matin, traitement de mon verger à la bouillie bordelaise, autorisée en agriculture bio. (Mon verger est long - 150 m - 20 arbres dont 5 pommiers centenaires et se trouve à 15 km).
Cet après-midi, balade à vélo : 65 km - 560 m de dénivelée sous un soleil radieux.
Voilà la raison de mon absence ...
Bonsoir les cyberpotes, enfin un peu de répit!! il et 22h ca fait des journées très longues depuis ce matin 7h30, j'ai pas le choix car demain je démonte l'echafaudage, et il reste encore quelques travaux en hauteur. J'ai tout de même trouvé 1h20 cet aprem pour faire une sortie de 43km avec un D+ de 358m ce qui m'avait fait une moyenne exceptionnelle 31,8 .
Bon week end Vélo à tous.
Bonsoir et bonne soirée à toutes et tous, maintenant je vais faire dodo car demain à 7h, 160 kms m'attendent hé oui: 140 avec le club et 2X10 aller et retour. Bon à demain et n'oubliez pas Paris- Roubaix
Aujourd'hui petite sortie club= 90 km 555 de déni et 33 de moyenne, nous étions une petite vingtaine et c'était la guerre pfiout des relances et des relances à gogo, non seulement fallait tirer du braquet mais fallait tourner les jambes, et avec le vent c'était pas si facile même si on faisait la bordure fallait rester dedans sinon on sautait comme une m---e. Belle partie de manivelle dommage que je ne puisse pas y aller régulièrement. Sur ce, bonne soirée!