Tadkozh
BONSOIR.....!!
- Tadkozh
Re: BONSOIR.....!!
....non non...! heure normale, correcte, qui permet d'avoir toute sa tête, reposée par une longue nuit de sommeil réparateur...
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Tadkozh a écrit :Robert a écrit :Devinez, maître Tad ... (j'ai écrit devinez pour éviter l'écueil des verbes du premier groupe - présent de l'impératif - 2ème personne du singulier)
Pas de vélo ... Pas de bateau ... Pas d'apéro ... Pas de gastro (...nomie) Mais du BOULOT :
Voilà l'illustration :
Une bonne centaine de plants de tomates ...
Il n'y a pas que le vélo !
Notez le chat en porcelaine qui surveille ma plantation.![]()
il m'a fait tout drôle ce voussoiement inhabituel mon aîné...
et je ne pense pas avoir droit à ce statut de "maitre"...
![]()
....gast, tu as dû y passer un sacré bout de temps à tes plants de tomates...!!Bravo Robert
Trois plombes ... Faut aimer, mais quand on aime, on ne compte pas.
D'ailleurs, il m'arrive souvent de me demander pourquoi je n'ai pas suivi l'une de mes vocations profondes :
Agriculteur ou marin pêcheur ...
Dans une autre existence, peut-être, aurais-je ces opportunités.
PS : Mais si, Tad ; tu as le statut de gardien du beau langage, de la grammaire, de l'orthographe, du vocabulaire et ... de la diffusion photographique. Avec toutes ces casquettes, tu vas nous paraître encore plus grand !
Tadkozh
- Tadkozh
...gast...!! trois heures..!Robert a écrit :Tadkozh a écrit :il m'a fait tout drôle ce voussoiement inhabituel mon aîné...Robert a écrit :Devinez, maître Tad ... (j'ai écrit devinez pour éviter l'écueil des verbes du premier groupe - présent de l'impératif - 2ème personne du singulier)
Pas de vélo ... Pas de bateau ... Pas d'apéro ... Pas de gastro (...nomie) Mais du BOULOT :
Voilà l'illustration :
Une bonne centaine de plants de tomates ...
Il n'y a pas que le vélo !
Notez le chat en porcelaine qui surveille ma plantation.et je ne pense pas avoir droit à ce statut de "maitre"...
![]()
....gast, tu as dû y passer un sacré bout de temps à tes plants de tomates...!! Bravo Robert
Trois plombes ... Faut aimer, mais quand on aime, on ne compte pas.
D'ailleurs, il m'arrive souvent de me demander pourquoi je n'ai pas suivi l'une de mes vocations profondes :
Agriculteur ou marin pêcheur ...
Dans une autre existence, peut-être, aurais-je ces opportunités.
PS : Mais si, Tad ; tu as le statut de gardien du beau langage, de la grammaire, de l'orthographe, du vocabulaire et ... de la diffusion photographique. Avec toutes ces casquettes, tu vas nous paraître encore plus grand !
Tadkozh
...dans une autre existence dis-tu...! ma foi !! j'essaierais de faire mieux...
...quant à ta conclusion, tu accepteras de partager ce "statut" avec moi...d'autant que tu n'as plus rien à m'envier quant à la photo !!!
Tadkozh
- Tadkozh
...il n'est pourtant pas tard !!
mais plus personne...
noz vat tout le monde..
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Bonne nuit, Tad!
- Robert
Bonjour les "cyberpotes" !
Le soleil bientôt inondera encore la Lorraine. Comme la terre encore trop humide ne permet pas l'agriculture, je vais m'aérer à vélo ... seul, pour la liberté.
Pour les amateurs, je viens de poster sur un autre site aux fins de soulager les aigreurs biliaires qui m'assaillent.
Le soleil bientôt inondera encore la Lorraine. Comme la terre encore trop humide ne permet pas l'agriculture, je vais m'aérer à vélo ... seul, pour la liberté.
Pour les amateurs, je viens de poster sur un autre site aux fins de soulager les aigreurs biliaires qui m'assaillent.
- Tadkozh
...ah oui, c'est vrai, notre aîné nous a informé de sa méprise, ayant confondu "bonjour" et "bonsoir"...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
On lui en veut pas!
- Robert
Bonsoir tout le monde.
Attendez-vous au calme plat pour cause de foot ce soir !
Attendez-vous au calme plat pour cause de foot ce soir !
- Malibu
Bonsoir!