Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Laulau

Re: Ma sortie du jour.

Message par Laulau »

83 km, 870m de d+, 1 crevaison !
Denis

Message par Denis »

Encore? :shock:
T'as pas de bol!
Denis

Message par Denis »

Ben moi je suis crevé!
Déjà ce matin je toussais pas mal, et je me suis dit que la sortie de cet a.m me permettrait d'évacuer tout ça. Que dalle!
Nous partimes à 4, et fort! 33 km/h de moyenne la premiere heure (majoritairement descendant jusqu'aux mées), avec des bouts à 45 Km/h. Grisant!
Mais à partir de Peyruis, le mistral nous accompagna pour ne plus nous quitter de la sortie.
Direction Mallefougasse par la montée du meme nom, que je monterai tranquillement, et je laisse partir les copains... Sans doute les effets de la premiere heure conjugués à la toux qui m'empeche de tousser correctement.
Arrivés en haut, nous partons en direction de Cruis, Sigonce, en caressant la montagne de Lure de près (toujours enneigée!). Ensuite direction Peyruis, et là, un mistral pas croyable, on était scotchés. Heureusement les relais furent bien pris par chacun, puis retour à Digne.
Bilan: 100km tout rond, 3h39, 830m de d+
Bon allez à la douche!
Aline

Message par Aline »

59 km dont 2 H à plus de 24 km/h et un D+ de 351

Durant ma sortie, je n'ai pas trouvé d'oeufs Image mais ces charmants petits animaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Laulau a écrit :83 km, 870m de d+, 1 crevaison !
Faut trouver un grigri pour mettre dans ta poche :mrgreen: Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben moi je suis crevé!
Déjà ce matin je toussais pas mal, et je me suis dit que la sortie de cet a.m me permettrait d'évacuer tout ça. Que dalle!
Nous partimes à 4, et fort! 33 km/h de moyenne la premiere heure (majoritairement descendant jusqu'aux mées), avec des bouts à 45 Km/h. Grisant!
Mais à partir de Peyruis, le mistral nous accompagna pour ne plus nous quitter de la sortie.
Direction Mallefougasse par la montée du meme nom, que je monterai tranquillement, et je laisse partir les copains... Sans doute les effets de la premiere heure conjugués à la toux qui m'empeche de tousser correctement.
Arrivés en haut, nous partons en direction de Cruis, Sigonce, en caressant la montagne de Lure de près (toujours enneigée!). Ensuite direction Peyruis, et là, un mistral pas croyable, on était scotchés. Heureusement les relais furent bien pris par chacun, puis retour à Digne.
Bilan: 100km tout rond, 3h39, 830m de d+
Bon allez à la douche!
....belle sortie Denis...!! ;) bonne moyenne aussi.. :) t'as bien gagné ta douche et la "ration de récupération"... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :59 km dont 2 H à plus de 24 km/h et un D+ de 351

Durant ma sortie, je n'ai pas trouvé d'oeufs Image mais ces charmants petits animaux
....ben dis donc, les agneaux sont fort beaux...!! l'agnelage est pourtant assez récent.. ;) ah oui, au fait Aline, je ne sais comment te le dire, mais ils ne font pas d'œufs ces bestioles là... :lol: :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Laulau a écrit :83 km, 870m de d+, 1 crevaison !
Faut trouver un grigri pour mettre dans ta poche :mrgreen: Image
...ben pour Laulau il lui en faudrait bien deux... :mrgreen: :o :o

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Salut les Cyberpotes !
Ma sortie d'hier était un brevet à Beauchamps (( 80, entre Incheville et Gamaches Tad ))pour la première fête du sucre. Il faut dire qu'il y avait de ça, quelques années, une importante sucrerie fonctionnait à plein régime et cela depuis des décénnies, la culture de la betterave à sucre étant majotitaire par ici, mais victime des rachats des sucreries entre elles par les grands groupes, entre eux, elle a succombé, malgré une âpre défense par les ouvriers et une modernisation récente, aller comprendre ! Je ne comprends pas du reste, pourquoi ils transportent les betteraves du coin à plus de 100 km, dans une gigantesque sucrerie, ce qui " engendre " une " cavalerie " de camions phénoménale, alors qu'ils rabachent sans cesse les divers prôblèmes de pollution ! ! ! Bon, OK, je vais venir à l'essentiel, à savoir ma sortie du jour, car sinon, je vas me faire recadrer par Tad pour un HORS SUJET ! :lol:
Donc 115 km avec cap'taine de route à 28 de moyenne tout de même, et la découverte du nouveau clocher des églises de nos villages ! ! ! :roll:
Image
Denis

Message par Denis »

Vu l'angle de ta photo on dirait qu'on a mis une hélice en haut du clocher! :mrgreen:
Répondre