Tadkozh
Ma sortie du jour.
- Tadkozh
Re: Ma sortie du jour.
....gros vent ce matin mais ciel dégagé....je devrais aller rouler...
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...gros coup de vent ce matin...je pars malgré tout...!! je ne prendrais que la "queue" d'une averse sur le retour..!! mais alors que ma sortie s'était faite sur route sèche (vive le vent..! ) je la termine dans des ruisseaux d'eau...!! vélo à la casserole..

...lors de ma sortie, j'ai rencontré des "oies blanches"..

...accompagnées de normales dont le jars manifeste véhémentement...

...ça ne baisse pas beaucoup...!! et celle au fond, je vais en prendre la "queue"..
bilan : 42 bornes et vélo à renettoyer..
Tadkozh

...lors de ma sortie, j'ai rencontré des "oies blanches"..

...accompagnées de normales dont le jars manifeste véhémentement...

...ça ne baisse pas beaucoup...!! et celle au fond, je vais en prendre la "queue"..
bilan : 42 bornes et vélo à renettoyer..
Tadkozh
- Denis
Vite fait, avant d'aller à la douche: plein de petites bosses, des averses, du soleil, des averses, du soleil. a de suite!
- Tadkozh
....gast...!! t'es pire qu'une mariée sous la douche...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Faut que ça brille!!!
Bon, trève d'astiquage!
Régulierement en ce moment de gros nuages prennent la place du beau ciel bleu du matin, et cet après midi ne fit pas exception. Du coup, nous nous retrouvames que cinq...
Pas fait 10km qu'une averse nous surprend...
Du coup on décide de tourner autour de Digne, en étoile, en choisissant des bosses de 2km environ pour travailler la force. On s'en fera cinq. Puis en dernier, on s'est fait la montée de Courbons, un village qui surplombe Digne: 5km environ, 350m de d+ à la louche, montée à 90%fcmax. Finalement, un ballade marrante de 65km, rallongée à la fin par des repetitions de la montée qui mene chez moi.
A partir de demain de roule le matin.
Bon, trève d'astiquage!
Régulierement en ce moment de gros nuages prennent la place du beau ciel bleu du matin, et cet après midi ne fit pas exception. Du coup, nous nous retrouvames que cinq...
Pas fait 10km qu'une averse nous surprend...
-
phiphi
Voici ma " sortie " du jour
. J'aurais du aller rouler, mais avec cette tempête, trop dangereux ! De plus, je devais organiser la sortie de demain de notre club (( Amiens-St Valéry s/Somme-Amiens, soit 150 pitons )) en allant chercher le fourgon de l'office municipale des sports; mais je ne la ferais pas, d'une part parce que j' ai La Coulainaise Samedi, et d'autre part, je conduis Christine au CHU de Rouen demain la journée pour de nouveaux examens, (( nouveau problème ! ! !)). Je ne roulerais pas Vendredi non plus, car je fais assistant mécano dans une voiture de dépannage neutre SHIMANO, (( " genre MAVIC " )), dans une course " OPEN ", Les Boucles de l' Artois à ARRAS. Fin de semaine chargée, donc,vivement Dimanche matin que je puisse faire " grasse mat "
@cyberpote+

@cyberpote+

- Tadkozh
...je l'ai faite une seule fois..! j'étais juste en temps et pour tout échauffement je venais du Campanile...!! j'ai été "mal" toute la montée...!! je me souviens que la route n'en portais que le nom...ça faisait plutôt "chemin de traverse"...Denis a écrit :Faut que ça brille!!!
Bon, trève d'astiquage!
Pas fait 10km qu'une averse nous surprend...Du coup on décide de tourner autour de Digne, en étoile, en choisissant des bosses de 2km environ pour travailler la force. On s'en fera cinq. Puis en dernier, on s'est fait la montée de Courbons, un village qui surplombe Digne: 5km environ, 350m de d+ à la louche, montée à 90%fcmax. Finalement, un ballade marrante de 65km, rallongée à la fin par des repetitions de la montée qui mene chez moi.
Tadkozh
- Tadkozh
...hou là...!! quelle photo...à ne pas faire voir à mon "gvt"..ça lui donnerait des idées...!!phiphi a écrit :Voici ma " sortie " du jour . J'aurais du aller rouler, mais avec cette tempête, trop dangereux ! De plus, je devais organiser la sortie de demain de notre club (( Amiens-St Valéry s/Somme-Amiens, soit 150 pitons )) en allant chercher le fourgon de l'office municipale des sports; mais je ne la ferais pas, d'une part parce que j' ai La Coulainaise Samedi, et d'autre part, je conduis Christine au CHU de Rouen demain la journée pour de nouveaux examens, (( nouveau problème ! ! !)). Je ne roulerais pas Vendredi non plus, car je fais assistant mécano dans une voiture de dépannage neutre SHIMANO, (( " genre MAVIC " )), dans une course " OPEN ", Les Boucles de l' Artois à ARRAS. Fin de semaine chargée, donc,vivement Dimanche matin que je puisse faire " grasse mat "
@cyberpote+
Tadkozh
- Robert
Un coucou pour toi, Phiphi !phiphi a écrit :Voici ma " sortie " du jour. J'aurais du aller rouler, mais avec cette tempête, trop dangereux ! De plus, je devais organiser la sortie de demain de notre club (( Amiens-St Valéry s/Somme-Amiens, soit 150 pitons )) en allant chercher le fourgon de l'office municipale des sports; mais je ne la ferais pas, d'une part parce que j' ai La Coulainaise Samedi, et d'autre part, je conduis Christine au CHU de Rouen demain la journée pour de nouveaux examens, (( nouveau problème ! ! !)). Je ne roulerais pas Vendredi non plus, car je fais assistant mécano dans une voiture de dépannage neutre SHIMANO, (( " genre MAVIC " )), dans une course " OPEN ", Les Boucles de l' Artois à ARRAS. Fin de semaine chargée, donc,vivement Dimanche matin que je puisse faire " grasse mat "
![]()
![]()
@cyberpote+
Et je suis comme Tad, je ne montrerai pas cette photo à mon gvt !
Bon courage pour Christine.
- Tadkozh
...il y a des risques à ne pas prendre...Robert a écrit :Un coucou pour toi, Phiphi !phiphi a écrit :Voici ma " sortie " du jour. J'aurais du aller rouler, mais avec cette tempête, trop dangereux ! De plus, je devais organiser la sortie de demain de notre club (( Amiens-St Valéry s/Somme-Amiens, soit 150 pitons )) en allant chercher le fourgon de l'office municipale des sports; mais je ne la ferais pas, d'une part parce que j' ai La Coulainaise Samedi, et d'autre part, je conduis Christine au CHU de Rouen demain la journée pour de nouveaux examens, (( nouveau problème ! ! !)). Je ne roulerais pas Vendredi non plus, car je fais assistant mécano dans une voiture de dépannage neutre SHIMANO, (( " genre MAVIC " )), dans une course " OPEN ", Les Boucles de l' Artois à ARRAS. Fin de semaine chargée, donc,vivement Dimanche matin que je puisse faire " grasse mat "
![]()
![]()
@cyberpote+
Et je suis comme Tad, je ne montrerai pas cette photo à mon gvt !
Bon courage pour Christine.
Tadkozh