Robert a écrit :Et la Lorraine rit à vos échanges ; la Lorraine au soleil, la Lorraine au printemps, la Lorraine en habit de mirabelle !
Allez, je me prépare pour aller jardiner ;;; y'a du boulot !
....va falloir que je prévois très prochainement une tonte de pelouse...
Tadkozh a écrit :...un peu plus de 7° cette nuit...! nous sommes à 11° actuellement...ciel grisounet... vent sud...faudrait bien que j'aille rouler un peu..
Tadkozh
Moi aussi ! Et ici, le ciel est bleu, le soleil brille et le vent dort ! Et je n'en aurai pas le temps (jardin et RV médical en milieu d'après-midi)
Demain, je remonte sur ma bécane ! Je m'en fais la promesse !
Tadkozh a écrit :...un peu plus de 7° cette nuit...! nous sommes à 11° actuellement...ciel grisounet... vent sud...faudrait bien que j'aille rouler un peu..
Tadkozh
Moi aussi ! Et ici, le ciel est bleu, le soleil brille et le vent dort ! Et je n'en aurai pas le temps (jardin et RV médical en milieu d'après-midi)
Demain, je remonte sur ma bécane ! Je m'en fais la promesse !
....18°...temps doux, agréable mais très couvert en début d'après-midi...!! j'ai fini ma sortie sous le soleil..
Hier soir la pluie s'est invitée et ce matin temps gris et humide mais pas desespéré. J'avoue que la pluie a sévèrement manqué cet hiver et la végétation a beaucoup souffert de la froideur à répétition. Heureusement la neige a servi de manteau protecteur et a apporté son engrais naturel. Rien qu'à regarder autour de soi, on voit bien que tout a repris des couleurs et ça c'est bon pour le moral.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche