Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Malibu

Re: Ma sortie du jour.

Message par Malibu »

Me voici de retour, comme écrit plus haut, petite sortie mais pas de belles sensations: jambes toutes molles au début et dans les bosses alors je m'dis autant mettre du braquet dans les bosses au lieu de mouliner et bizarrement c'était mieux et le tout sans monter en puls résumé de la sortie 63,8 kms 2h 44', 24,1 km/h pour 670m de déni et 111 puls de moyenne avec un maxi à 148 et un mini à 56 bah ce qui fait une sortie mange-graisse et force :mrgreen:
Aline

Message par Aline »

Malibu a écrit :Résumé de la sortie de ce mardi: Je pars seul avec pour objectif mini de 80 à max 100 km résultat je reviens avec 96 kms en 3h35 ce qui fait une belle petite moyenne de 27,5 pour une déni de 815m pour 135 pul de moy avec un max à 171 puls donc sortie tranquille. Aujourd'hui peut être une petite sortie musclée car on annonce la pluie à partir de demain donc ce sera repos le reste de la semaine car pas envie de rouler seul sous la pluie surtout partir sous la pluie ça j'aime pas mais si elle vient par après là je m'en fous c'est con ça hein? :mrgreen:
Tiens comme moi. Je trouve idiot de partir sous la pluie car d'abord on se mouille inutilement et le vélo est tout sale mais le résultat est le même si on prend la pluie en route :lol: La pluie et moi on n'est pas très copain ;)
J'ai eu beaucoup de mal à partir l'an passé sous la pluie pour une cyclosportive mais bon pas eu le choix car une fois qu'on est sur place .... :cry:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Le plus dur c'est de se lancer, à mon avis. Mais c'est vrai que quand il ne pleut pas, ça arrange les choses! :kl
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....la pluie ...? on ne parle que de pluie par ici...!! c'est quoi ça...??!! :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Sacré Tad!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...sacré Denis...!! :D :lol: :lol:

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :
Denis a écrit :Des fois ça arrive... Peut etre le froid et la pluie, aussi...
Comment ça va chez toi?
:ki Denis !
ça va tout doux; en plus des piqures de globules blancs Lundi & Jeudi, ils ont rajouté des gammaglobulines le Mercredi matin, produit injecté avec 2 mini-pompes et 2 aiguilles en sous cutanées dans l'abdomen, ceci pendant 4 mois, donc, nous ne pouvons pratiquement plus nous absenter plus de 4/5 jours consécutivement ! ! ! Bonjour l'ambiance, ce n'était déjà pas terrible ces derniers temps, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...bon courage à Christine Phiphi...!! les piqures dans le ventre ça me fait froid dans le dos.. :( Rien de changé pour la Coulainaise..? :roll:

Tadkozh
Rien de changer Tad, c' est OK pour la Coulanaise et le petit deuj !
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Un encouragement tout particulier à Phiphi et Christine ...
Il faut du courage et vous n'en manquez pas.
Peut-être pourrez vous tout de même faire un petit tour par l'Alsace du Nord ?
Il faut toujours espérer des jours meilleurs et positiver autant que faire ce peu, en se disant qu'il y plus malheureux que soit !
En principe, nous venons à Lemberg pour la Pentecôte, mais je ne sais pas si la communion a lieu le Dimanche ou le Lundi. Si tu es d' accord, ainsi que Fred, (( au fait, il ne post plus souvent ! )), nous pouvons " programmer " une sortie soit le Samedi, soit le Dimanche. Par contre, j'aurais fait un brevet de 170 bornes le Jeudi, donc, il vous faudra être " calme " ! ! ! Je vais en savoir davantage sur la date exacte Vendredi, en effet, ma grande soeur et son mari (( que tu connais )), viennent passer quelques jours à la maison et je ne manquerais pas de te tenir au courant !
Robert

Message par Robert »

Merci Phiphi ...
Pour ce qui est d'être calme, je crains de l'être trop ... j'ai délaissé le vélo et ne suis guère en forme !
Pour ce qui est de Fred, il bosse beaucoup et son temps est sans doute compté ; mais je suis certain qu'il fera le maximum pour être des nôtres.
Avec mes amitiés en encore bon courage.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit : :ki Denis !
ça va tout doux; en plus des piqures de globules blancs Lundi & Jeudi, ils ont rajouté des gammaglobulines le Mercredi matin, produit injecté avec 2 mini-pompes et 2 aiguilles en sous cutanées dans l'abdomen, ceci pendant 4 mois, donc, nous ne pouvons pratiquement plus nous absenter plus de 4/5 jours consécutivement ! ! ! Bonjour l'ambiance, ce n'était déjà pas terrible ces derniers temps, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...bon courage à Christine Phiphi...!! les piqures dans le ventre ça me fait froid dans le dos.. :( Rien de changé pour la Coulainaise..? :roll:

Tadkozh
Rien de changer Tad, c' est OK pour la Coulanaise et le petit deuj !
...tout est bien noté... ;)

Tadkozh
Répondre