BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Ouias ca rame un max... Ca va passer! En tout cas, la Minette en a profité pour nous pondre trois jolis chatons! Manque de bol j'étais sur le vélo quand ça s'est passé... Ma femme a desespérément essayé de m'appeler, mais j'ai rien entendu. De toute façon c'était trop loin pour revenir avant la sortie des rejetons. Photos pour demain, si j'y arrive!
- Aline
Je profite de la fluidité du site pour vous souhaiter une bonne nuit.
J'ai hâte d'être à demain pour découvrir les nouveaux membres de la famille à Denis. Trois jolis châtons qui pourraient se prénommer Riri, Fifi et Loulou.
J'ai hâte d'être à demain pour découvrir les nouveaux membres de la famille à Denis. Trois jolis châtons qui pourraient se prénommer Riri, Fifi et Loulou.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Mon premier avait proposé Spiderman pour un d'entre eux! 
- Denis
En tout cas c'est beau de la voir s'occuper de ses petits... L'instinct fait faire de belles choses.
- Tadkozh
....tu n'aurais été d'aucune utilité ! Les chattes se débrouillent toutes seules même quand il s'agit de leur première mise bas..c'est "l'instinct" comme tu le dis si bien..Denis a écrit :Ouias ca rame un max... Ca va passer! En tout cas, la Minette en a profité pour nous pondre trois jolis chatons! Manque de bol j'étais sur le vélo quand ça s'est passé... Ma femme a desespérément essayé de m'appeler, mais j'ai rien entendu. De toute façon c'était trop loin pour revenir avant la sortie des rejetons. Photos pour demain, si j'y arrive!
Nous attendons les photos ..; je ne comprends d'ailleurs pas que tu n'aies pas encore eu le temps de le faire
Tadkozh
- Tadkozh
....euh, là, tu n'as que des prénoms de "gars"...Aline a écrit :Je profite de la fluidité du site pour vous souhaiter une bonne nuit.
Tadkozh
- Aline
et bien ce sera LouloutteTadkozh a écrit :....euh, là, tu n'as que des prénoms de "gars"...Aline a écrit :Je profite de la fluidité du site pour vous souhaiter une bonne nuit.
J'ai hâte d'être à demain pour découvrir les nouveaux membres de la famille à Denis. Trois jolis châtons qui pourraient se prénommer Riri, Fifi et Loulou.m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas de femelle..!!
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
Aline a écrit :et bien ce sera LouloutteTadkozh a écrit :....euh, là, tu n'as que des prénoms de "gars"...Aline a écrit :Je profite de la fluidité du site pour vous souhaiter une bonne nuit.
J'ai hâte d'être à demain pour découvrir les nouveaux membres de la famille à Denis. Trois jolis châtons qui pourraient se prénommer Riri, Fifi et Loulou.m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas de femelle..!!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....ben ça ne se bouscule pas au portillon...comme d'habitude d'ailleurs!! nous recevons ce soir...noz vat donc et à demain..
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Bon alors Denis, tu en es où des photos

Coluche
Coluche