Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Ma sortie du jour.

Message par Aline »

Denis a écrit :Marrant ces clochers!
Cela m'a fait pensé à ceux de Briançon
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

J'ai placé une petite sortie, tranquille, touristique dans un pays que je connais comme ma poche...

Image
...c'est bien moi...je monte plein nord avec un super soleil...! vous avez tout : distance parcourue..temps..pulsations... :)

Image
...les bœufs, le clocher au loin, je trouvais le tableau champêtre mais il ne me plait qu'à moitié..

Image
...je préfère celle-là...!!

Image
..adossé à l'église de la paroisse, on ne peut plus "contemporaine, un prieuré du XIème au XVème. Pierre, enduit, brique et ardoise.

Image
...moulin, XIIIème, minoterie à l'origine puis "foulon" pour assouplir les toiles de chanvre. Reconstruit au XIXème sur trois étages. Fonctionna en tant que minoterie jusqu'en 1960.

Image
...édifice du XIIème remanié jusqu'au XVème. Moellon de calcaire et grès roussard très courant dans la région.

Bilan des "courses", 62 bornes pour 230 de d+...

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Quel reportage, historique et paysager.

J'aime beaucoup le moulin.
D'une manière générale j'aime les rivages, canaux, rivières, fleuves, lacs, mers et océans ... et, paradoxalement, allez savoir pourquoi, j'ai horreur des activités liées à la natation, jamais je ne mets les pieds dans une piscine. Par contre j'adore naviguer.

Et je me dis, Tad, que ton coin est ensoleillé et ... plat, et ça me conviendrait assez.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Quel reportage, historique et paysager.

J'aime beaucoup le moulin.
D'une manière générale j'aime les rivages, canaux, rivières, fleuves, lacs, mers et océans ... et, paradoxalement, allez savoir pourquoi, j'ai horreur des activités liées à la natation, jamais je ne mets les pieds dans une piscine. Par contre j'adore naviguer.

Et je me dis, Tad, que ton coin est ensoleillé et ... plat, et ça me conviendrait assez.
....je me tue à le dire...!! mais les "légendes" ont la vie dure... :D plat, ben tout dépend le circuit emprunté... :lol: ma préférence va au plat... ;)
...je n'ai pas pensé à en faire part tout à l'heure mais j'ai été témoin d'un "paradoxe" (ce qui n'a, somme toute, rien d'étonnant en ce bas monde marchant sur la tête..), paradoxe disais-je, en ce sens que j'ai entendu ma première alouette et que des vanneaux étaient encore dans les prés...!! va comprendre Charles... :roll:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Sortie d'hier pour faire plaisir à Tadkozh: 54,2 km

Aujourd'hui, j'ai voulu partir avec un club local sauf qu'ils étaient déjà partis les bougres. Pire qu'au boulot :kr Je connaissais le parcours alors je suis partie sur leurs traces. 5km plus loin, j'aperçois un groupe mais lequel ?. Je pars à leur poursuite mais rien n'y fait, je suis à 100 m, 150 m, 200 m. Je lâche le morceau et je me dis qu'un autre groupe me rattrapera peut-être. 20 km plus loin, je rencontre un cycliste qui me demande si j'ai pas vu un groupe car lui s'est trompé de route :o Je lui dis que j'ai râté le rendez-vous mais apparemment il s'en moque et poursuit son chemin :shock: Je le retrouve un peu plus loin en train d'attendre avec un autre cycliste le fameux 2ème groupe. Du coup, je passe mon chemin et continue ma route car je sais qu'ils vont revenir. C'est chose faite au 30ème kilomètre. Enfin, je peux rouler avec un groupe. Un échange avec un gars qui s'étonne de ne pas m'avoir vu au départ et pour cause :lol: Les côtes s'enchaînent, les cyclos roulent et font plein de trous. Du coup, un petit paquet s'arrête pour attendre quelques éléments. Je décide de poursuivre pour recoler au groupe de devant. Je rattrape un gars mais pas le groupe.
Conclusion de cette sortie en semi groupe :
16 mars 60,9 km Moy 23,8 Temps 2 H 33 cardio moy 141/max 162 D+ 454
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi

Message par phiphi »

ben moi, pas de sortie ce jour malgré un super " grand bleu ". Je suis allé offrir un peu de mon sang ce matin, donc, la sagesse voulait que je m' abstienne de tout efort physique; se sera donc pour demain ;) Compliment pour le superbe reportage photos Tad, vraiment ;)
Denis

Message par Denis »

Aline a écrit :Sortie d'hier pour faire plaisir à Tadkozh: 54,2 km

Aujourd'hui, j'ai voulu partir avec un club local sauf qu'ils étaient déjà partis les bougres. Pire qu'au boulot :kr Je connaissais le parcours alors je suis partie sur leurs traces. 5km plus loin, j'aperçois un groupe mais lequel ?. Je pars à leur poursuite mais rien n'y fait, je suis à 100 m, 150 m, 200 m. Je lâche le morceau et je me dis qu'un autre groupe me rattrapera peut-être. 20 km plus loin, je rencontre un cycliste qui me demande si j'ai pas vu un groupe car lui s'est trompé de route :o Je lui dis que j'ai râté le rendez-vous mais apparemment il s'en moque et poursuit son chemin :shock: Je le retrouve un peu plus loin en train d'attendre avec un autre cycliste le fameux 2ème groupe. Du coup, je passe mon chemin et continue ma route car je sais qu'ils vont revenir. C'est chose faite au 30ème kilomètre. Enfin, je peux rouler avec un groupe. Un échange avec un gars qui s'étonne de ne pas m'avoir vu au départ et pour cause :lol: Les côtes s'enchaînent, les cyclos roulent et font plein de trous. Du coup, un petit paquet s'arrête pour attendre quelques éléments. Je décide de poursuivre pour recoler au groupe de devant. Je rattrape un gars mais pas le groupe.
Conclusion de cette sortie en semi groupe :
16 mars 60,9 km Moy 23,8 Temps 2 H 33 cardio moy 141/max 162 D+ 454
Hé! Y'a du progrès dis donc!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :
En tout cas, je me suis "éclatée" ;)
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :ben moi, pas de sortie ce jour malgré un super " grand bleu ". Je suis allé offrir un peu de mon sang ce matin, donc, la sagesse voulait que je m' abstienne de tout efort physique; se sera donc pour demain ;) Compliment pour le superbe reportage photos Tad, vraiment ;)
....ben j'ai "compensé" les tiens... :D :D merci Phiphi....! j'avais l'humeur légère hier après-midi ..! je me promenais..m'arrêtais..batifolais...et photographiais...il y avait si longtemps que nous n'avions connu telle douceur.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Denis a écrit :
En tout cas, je me suis "éclatée" ;)
...hé...141 de moyenne c'est déjà pas mal... ;) ;)

Tadkozh
Répondre