Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Ma sortie du jour.

Message par Aline »

Voilà ma petite sortie du jour :
13 mars 55,6 km moy 22,6 Durée 2 H 27 cardio moy132/max160 D+294
Début assez ensoleillé puis le temps c'est couvert. Je n'avais pas fait ce circuit depuis novembre. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas forcé :)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...d'autant que nos âges ne supportent pas les arrêts d'entraînement.. :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Voilà ma petite sortie du jour :
13 mars 55,6 km moy 22,6 Durée 2 H 27 cardio moy132/max160 D+294
Début assez ensoleillé puis le temps c'est couvert. Je n'avais pas fait ce circuit depuis novembre. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas forcé :)
...c'est très bien Aline...!! ;) personnellement j'ai pu suivre Paris-Nice..;luste eu un petit coup de mou entre le km 126 et le 105... :mrgreen: dans ma chilienne... :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Une absence? :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Pour ma part: 92km, 27 km/h de moyenne (bien content!), 750m d+. Une super ballade:
13h30 rdv au rond point de la gare avec le groupe habituel, + mon triathlète de Francois :mrgreen: qui nous rejoint pour l'occasion (à mon avis il va revenir!). Direction Sisteron, par le "chemin des écoliers" (Volonne, Entrepierres...).
Chaque bosse est l'occasion de parties de manivelles bien marrantes, ou j'arrive à tenir ma place. Le paysage est des plus beau: Le marron de la terre, et des chênes qui ne bourgeonnent pas encore, quelques brumes dues aux écobuages de certains paysans, et le bleu du ciel. Au loin le défilé de Pierre écrite, ou Dardanus, homme illustre laissa une inscription il y a bien longtemps... http://www.vieux-murs.com/naux/ame.html
Mais nous l'emprunterons pas. Nous irons vers Sisteron, puis Peipin, pour aller vers Mallefougasse par une montée longue mais régulière et pas trop pentue, comme je les aime... Là, c'est la haute Provence qui a inspiré Giono dans nombre de ses livres: sauvage. Les couleurs sont vraiment superbes. La montagne de Lure n'est pas loin, on la contemple, encore blanche, impatient de la grimper.
De Mallefougasse, une longue descente nous attend pour arriver jusqu'aux Mées, encore une curiosité minérale (http://www.provenceweb.fr/f/alaupro/lesmees/lesmees.htm)
Et enfin le retour, à allure soutenue, vers la maison!

Une chouette ballade, tout le monde était content!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Une absence? :mrgreen:
.....tout bon...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Pour ma part: 92km, 27 km/h de moyenne (bien content!), 750m d+. Une super ballade:
13h30 rdv au rond point de la gare avec le groupe habituel, + mon triathlète de Francois :mrgreen: qui nous rejoint pour l'occasion (à mon avis il va revenir!). Direction Sisteron, par le "chemin des écoliers" (Volonne, Entrepierres...).
Chaque bosse est l'occasion de parties de manivelles bien marrantes, ou j'arrive à tenir ma place. Le paysage est des plus beau: Le marron de la terre, et des chênes qui ne bourgeonnent pas encore, quelques brumes dues aux écobuages de certains paysans, et le bleu du ciel. Au loin le défilé de Pierre écrite, ou Dardanus, homme illustre laissa une inscription il y a bien longtemps... http://www.vieux-murs.com/naux/ame.html
Mais nous l'emprunterons pas. Nous irons vers Sisteron, puis Peipin, pour aller vers Mallefougasse par une montée longue mais régulière et pas trop pentue, comme je les aime... Là, c'est la haute Provence qui a inspiré Giono dans nombre de ses livres: sauvage. Les couleurs sont vraiment superbes. La montagne de Lure n'est pas loin, on la contemple, encore blanche, impatient de la grimper.
De Mallefougasse, une longue descente nous attend pour arriver jusqu'aux Mées, encore une curiosité minérale (http://www.provenceweb.fr/f/alaupro/lesmees/lesmees.htm)
Et enfin le retour, à allure soutenue, vers la maison!

Une chouette ballade, tout le monde était content!
....bucolique le Denis aujourd'hui...!! ;) vu le parcours, belle sortie...Image ...euh t'as le premier lien qui ne marche pas.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

http://www.vieux-murs.com/naux/ame.htm
Essaies comme ça ça devrait marcher...
Les rives de la Durance sont de très beaux coins pour les cyclistes. Dommage qu'il faille rouler sur la Nationale un moment pour y arriver. Car quand on y est, c'est sympa!
Denis

Message par Denis »

Le lien marche bien!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :http://www.vieux-murs.com/naux/ame.htm
Essaies comme ça ça devrait marcher...
Les rives de la Durance sont de très beaux coins pour les cyclistes. Dommage qu'il faille rouler sur la Nationale un moment pour y arriver. Car quand on y est, c'est sympa!
...je ne connaissais pas...!! excellent..ImageImageImage

Tadkozh
Répondre