Denis a écrit :Fort possible pour la digestion...
Pour la moyenne t'y vas fort!
elle ferait rigoler beaucoup de monde!
....a) ne rigoleraient que des imbéciles...
....b) pas avec le d+ que tu as fait...
....c) ça doit faire plus de 27 de moyenne quand même...
....d) tu étais seul...
....e) c'était un entraînement...
....f) et nous ne sommes pas des pros..
Quand on fait de petites sorties, on peut se permettre de rouler plus vite. J'aurais pas tenu ça sur 100 bornes, et puis le vent poussait sur le retour.
Denis a écrit :Quand on fait de petites sorties, on peut se permettre de rouler plus vite. J'aurais pas tenu ça sur 100 bornes, et puis le vent poussait sur le retour.
...."oué"....ben "petite" sortie de 60 bornes je veux bien...!! dans trois semaines c'est la Coulainaise avec ses 97 bornes et ma plus longue sortie est de 53 km vendredi dernier...!! J'ai quand même réussi à bouger ma vieille carcasse pour faire 33 bornes ce matin et je me suis caillé...
salut, j'ai pu placer une (petite) sortie vélo cet aprem, 70km en 2h42mn et 760m de dénivelé, ce quime fait une moyenne de 26,1.
Voilà ma 7ème sorties de la saison.
fred67 a écrit :salut, j'ai pu placer une (petite) sortie vélo cet aprem, 70km en 2h42mn et 760m de dénivelé, ce quime fait une moyenne de 26,1.
Voilà ma 7ème sorties de la saison.
Bon, j'affronte le ridicule.
Hier matin, 12 mars, grand soleil, alors je me suis dit que je pourrais sortir.
A midi, je me suis équipé, et ce n'est pas rien !
A 13 heures, le soleil avait fait place à une désolante grisaille ; le vent du NE s'était réinvité et la température sous abri culminait à 2° ; mes potes s'étant poliment désisté (serais-je devenu épouvantail ?), je me suis lancé seul, presque à contrecoeur, et ça m'a fait penser à une séance de HT !
Bilan désolant :
Parcours : 41 km - D+ 400 m - Temps : 1H 54 mn et ... moyenne 21,3 KM/H !
Disons à ma décharge que c'était ma première sortie depuis trois semaines, que la neige est partout encore sur les petites routes (je me suis dérouté deux fois et franchi à pieds trois congères) ; je me sens de plus en plus vacillant.
PS : Seul point positif : Je n'ai eu froid à aucun moment ! Merci à la veste "Chapak" gore-tex.
Robert a écrit :Bon, j'affronte le ridicule.
Hier matin, 12 mars, grand soleil, alors je me suis dit que je pourrais sortir.
A midi, je me suis équipé, et ce n'est pas rien !
A 13 heures, le soleil avait fait place à une désolante grisaille ; le vent du NE s'était réinvité et la température sous abri culminait à 2° ; mes potes s'étant poliment désisté (serais-je devenu épouvantail ?), je me suis lancé seul, presque à contrecoeur, et ça m'a fait penser à une séance de HT !
Bilan désolant :
Parcours : 41 km - D+ 400 m - Temps : 1H 54 mn et ... moyenne 21,3 KM/H !
Disons à ma décharge que c'était ma première sortie depuis trois semaines, que la neige est partout encore sur les petites routes (je me suis dérouté deux fois et franchi à pieds trois congères) ; je me sens de plus en plus vacillant.
PS : Seul point positif : Je n'ai eu froid à aucun moment ! Merci à la veste "Chapak" gore-tex.
....qu'y a-t-il de désolant dans ce bilan...? hier matin, mes 33 bornes pour 175 de d+ (tu notes ..) ont été parcourus en 1h23 !