Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
No problemo!
Pour les autres, le chéri c'est le Ventoux, hein?
- Tadkozh
...t'es un vrai "guerrier" Malibu...!!Malibu a écrit :Aujoud'hui mercredi matin 10h je me décide enfin à m'habiller en conséquence car -2° et grand vent donc voici la chronologie: en 1ier enfiller mes genouillères, mes chaussettes, une chemisette Damart et un cuissard court, ensuite le cuissard long par dessus le tout et aussi un tee shirt technique manches longues de marque Asics + le maillot manches longues et par dessus le Wintex, et les surchaussures et sortir le mulet pour une sortie dont le thème est ne pas monter en puls et tirer du braquet dans les bosses soit endurance/force, ensuite direction même vous ne connaissez pas ma région: Waudrez, Buvrinnes, Anderlues, Thuin et sa fameuse côte "La Gratière" 2 ptits kms à 10 %, une autre côte de 2 kms à environ 6%, Thirimont sa fameuse bosse à 10% et retour avec évidemment le vent glacial dans la g---le et pour corser le tout, au changement de plateau paf le dérailleur avant qui me lâche mais heureusement juste devant un démolisseur donc ni une ni deux, je décide de me rendre dans la cour où 2 molosses me menacent de leurs crocs assez impressionnant mais pas assez pour me faire peur et là le gars se décide enfin à s'enquérir, je lui explique que je voudrais lui emprunter sa clef Alen de 8 chose qu'il fait gracieusement mais je n'arrive pas à remonter il me semble que le pas de vis est abîmer alors je lui demande s'il n'a pas un tournevis en X qu'il me ramène de suite et démonte le dérailleur que je mets dans ma poche arrière, fixe ma chaîne sur le petit plateau qui est un 42, et revient dare dare à la maison pour un total de 70 kms tout rond avec un dénivelé de 715m et une moyenne de 25 km/h et une pente max de 18% et 126 puls de moyenne donc satisfait de cette sortie dommage ce problème de dérailleur. Mais que j'ai eu froid au visage.
Tadkozh
- Tadkozh
....ah....!! précision d'importance...!!Denis a écrit :No problemo!
Tadkozh
- Robert
Bravo Malibu ! C'est du courage, ou je ne m'y connais pas !
Tu dois avoir les conditions météo dont on "jouit" ici en Lorraine, et moi, je ne sors plus !
J'ose un conseil de vieux :
Prends un petit outil multifonctions dans ta poche, ça t'évitera les molosses féroces en cas d'incident mécanique!
Tu dois avoir les conditions météo dont on "jouit" ici en Lorraine, et moi, je ne sors plus !
Prends un petit outil multifonctions dans ta poche, ça t'évitera les molosses féroces en cas d'incident mécanique!
- Tadkozh
....je me suis vu obligé d'utiliser mon gonfleur à cartouche une fois pour éloigner un chien qui ne devait pas apprécier ma pose hygiénique en bas d'un fossé et à proximité de sa ferme...c'est efficace aussi...Robert a écrit :Bravo Malibu ! C'est du courage, ou je ne m'y connais pas !
Tadkozh
- Denis
' sont couillons ces chiens, des fois! 
- Tadkozh
....font leur office...c'est tout...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Pas ta pompe, dans ce cas!
Bon vite fait: 60 bornes, 800d+, 2h10. PAs très bien dans le premier col (col d'Espinouse, sans doute le fait de ne pas avoir fait la sieste!), puis mieux dans la deuxième montée (col de l'Orme sur la route de Nice). Bon! A la douche, et au boulot!
Bon vite fait: 60 bornes, 800d+, 2h10. PAs très bien dans le premier col (col d'Espinouse, sans doute le fait de ne pas avoir fait la sieste!), puis mieux dans la deuxième montée (col de l'Orme sur la route de Nice). Bon! A la douche, et au boulot!
- Tadkozh
...a) pas envie de me faire "bouffer" quand même...Denis a écrit :Pas ta pompe, dans ce cas!
...b) la sieste n'a rien à voir..!! tu avais sans doute tout juste fini de déjeuner, pas assez chaud en bas de l'Espinouse et pour l'Orme, on le monte sans s'en rendre compte...
Tadkozh
- Denis
Fort possible pour la digestion...
Pour la moyenne t'y vas fort!
elle ferait rigoler beaucoup de monde!
Pour la moyenne t'y vas fort!
elle ferait rigoler beaucoup de monde!