Tadkozh
Météo
- Aline
Re: Météo
Ce matin -5°C, temps couvert voire à tendance neigeuse si je regarde du côté du Morvan. Aie ! Aie ! Aie ! 
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....-5° ce matin ...grand soleil mais très gros vent n/est......Tout ceci me fait penser que mercredi dernier lors d'une sortie vélo j'ai vu une migration de grues...!! je vais poster des photos dans "nos amis les bêtes"..
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....tiens...!!Robert a écrit :Ben, regarde de l'autre côté, Aline... A l'Est, y'a du nouveau !Aline a écrit :Ce matin -5°C, temps couvert voire à tendance neigeuse si je regarde du côté du Morvan. Aie ! Aie ! Aie !
Tadkozh
- Aline
La nouveauté ce doit être le froid et la neigeTadkozh a écrit :....tiens...!!Robert a écrit :Ben, regarde de l'autre côté, Aline... A l'Est, y'a du nouveau !Aline a écrit :Ce matin -5°C, temps couvert voire à tendance neigeuse si je regarde du côté du Morvan. Aie ! Aie ! Aie !c'est nouveau...
![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Début de semaine froide, ça c'est pas nouveau. Venteuse voire rafaleuse à décorner nos braves et paisibles charolais mais la nouveauté c'est le ciel bleu 

Coluche
Coluche
- Aline
Ce matin - 4°C puis ciel bleu mais encore ce fichu vent. Cet après midi pas plus de 4°C. En ce moment, ça souffle encore en rafales 
Coluche
Coluche