Denis a écrit :Non c'est juste que je trouve Moustiers plus belle en automne qu'aux autres saisons: les couleurs et l'ambiance du village sont vraiment differentes!
Denis a écrit :Non c'est juste que je trouve Moustiers plus belle en automne qu'aux autres saisons: les couleurs et l'ambiance du village sont vraiment differentes!
...et il y a surtout beaucoup moins de monde...
Tadkozh
Et de la très belle faïence ! nous y avons achetéune lampe, il y a de cela quelques années, superbe ! Je vous passerais la photo une autre fois.
2 photos de la sortie du jour, venteuse vent de N/E 60km/h et super fraiche, mais il en faut plus pour arrêter " le marsouin " ! 120 pitons et je me sens super bien sur " la bécane " comme après la douche ! Demain, je ne roulerais pas, je vais accompagner mon pote à sa dernière demeure !
J'ai descendu celle au fond
Et monter celle-ci en face (( + 6 autres ))
Je ne connais que de nom et par photos. J'ai eu besoin de faire un diaporama de présentation sur un séjour découverte qui part d'Apt alors il a fallu que je fouine et que je me documente. Si j'avais su, je t'aurais demandé de me faire des photos. Tu connais peut-être du côté d'Apt le Castel Lubéron ? Je sens que je vais pas tarder à me faire enguirlander par Tadkozh car on est en plein hors sujet
On en reparle dans un autre sujet : Parlons de la pluie et du beau temps !
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Ma sortie du jour
53 km, c'est sûr c'est loin des 120 km de Phiphi. Y-a du mieux, j'ai enfin dépassé les 45 km. Je sens que les excercices sur le vélo en salle n'ont pas été inutiles pour aborder les côtes. Y-a plus qu'à accumuler les kilomètres maintenant.
Sinon, 7°C malgré le soleil car un bon vent de NE. D+366. Cardio Moy 127/Max 157 (cool comme efforts). Je me suis caillée la première heure ensuite j'ai pris sur moi
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Je ne connais que de nom et par photos. J'ai eu besoin de faire un diaporama de présentation sur un séjour découverte qui part d'Apt alors il a fallu que je fouine et que je me documente. Si j'avais su, je t'aurais demandé de me faire des photos. Tu connais peut-être du côté d'Apt le Castel Lubéron ? Je sens que je vais pas tarder à me faire enguirlander par Tadkozh car on est en plein hors sujet
On en reparle dans un autre sujet : Parlons de la pluie et du beau temps !
....superbe soleil mais alors un temps que je qualifie de "frais" avec un fort vent n/est !! mon petit circuit habituel de "La Brède" en passant par Gradignan, le prieuré de Cayac, Léognan, Saucats et retour par Léognan..53 bornes (comme toi Aline.. ) !! j'ai donc réussi à faire en Aquitaine depuis notre arrivée ...99 bornes... pas pu atteindre les 100 tout rond..
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 08 mars 2010, 11:38, modifié 1 fois.