Ma sortie du jour.
- Malibu
Re: Ma sortie du jour.
Allez moi aussi, je raconte ma sortie du jour: aprés avoir été conduire mon ainé à son boulot et mon cadet à son école, voyant les routes encore légèrement humides, je me dis" cette fois c'est le moment de sortir avec le mulet tout crapé" Donc arrivé à m'baraque, je me déshabille et forcémant me rabille en tenue de cycliste du nord c'est à dire avec long cuissard et sous vétement technique à longues manches(Lowe Alpine), maillot à longues manches et pour couvrir le dessus: le Wintex mazette il fait froid en Belgique: 2° et encore du vent
. Me voilà parti vers la France en passant par Jeumont direction: Hestrud qui se fait nommer"le 1ier village de France" pourquoi ça je ne sais pas, puis Vallée de la Thure, ensuite le Val Joly ou en passant je regarde le barrage qui est prêt à être débordé et direction Sivry ou je m'arrête quelque secondes sur la stèle d'un ancien membre de mon club et vélociste de Binche et retour par Beaumont plus exactement Leval-Chaudeville où il y a un mur de 2 kms à du 15% de moyenne et direction Fontaine Valmont ou il y a là aussi une montée de 2 kms à du 10% de moyenne et retour par Sars la Buissière ou le monstre "Dutroux" avait enfoui ses petites victimes dans son jardin, Merbes Ste Marie, Vellereilles, Waudrez et Péronnes où là j'habite. Pour faire au total 102 et des poussières kms en 4h20 soit un ptit 24 de moyenne avec un déni de 1005 m et surtout 126 puls de moyenne, sortie qui m'a fait grand bien, malgré le vent mais surout le soleil était de la partie et ça ça n'a pas de prix
surtout aprés ce que nous avons connu comme hivers sans pratiquement le voir ce soleil. Ha oui j'oubliais: et à jeun, car il me faut faire perdre le surpoids engrangé cet hivers 
- Denis
Ben dis donc! Sacré sortie! Quelle histoire ce Dutroux... 
- Tadkozh
...ce n'est sans doute pas la meilleure méthode de partir à jeun..!! tu ne consommeras pas plus de calories...et sur 100 bornes tu risques une sévère hypoglycémie...Malibu a écrit :Allez moi aussi, je raconte ma sortie du jour: aprés avoir été conduire mon ainé à son boulot et mon cadet à son école, voyant les routes encore légèrement humides, je me dis" cette fois c'est le moment de sortir avec le mulet tout crapé" Donc arrivé à m'baraque, je me déshabille et forcémant me rabille en tenue de cycliste du nord c'est à dire avec long cuissard et sous vétement technique à longues manches(Lowe Alpine), maillot à longues manches et pour couvrir le dessus: le Wintex mazette il fait froid en Belgique: 2° et encore du vent. Me voilà parti vers la France en passant par Jeumont direction: Hestrud qui se fait nommer"le 1ier village de France" pourquoi ça je ne sais pas, puis Vallée de la Thure, ensuite le Val Joly ou en passant je regarde le barrage qui est prêt à être débordé et direction Sivry ou je m'arrête quelque secondes sur la stèle d'un ancien membre de mon club et vélociste de Binche et retour par Beaumont plus exactement Leval-Chaudeville où il y a un mur de 2 kms à du 15% de moyenne et direction Fontaine Valmont ou il y a là aussi une montée de 2 kms à du 10% de moyenne et retour par Sars la Buissière ou le monstre "Dutroux" avait enfoui ses petites victimes dans son jardin, Merbes Ste Marie, Vellereilles, Waudrez et Péronnes où là j'habite. Pour faire au total 102 et des poussières kms en 4h20 soit un ptit 24 de moyenne avec un déni de 1005 m et surtout 126 puls de moyenne, sortie qui m'a fait grand bien, malgré le vent mais surout le soleil était de la partie et ça ça n'a pas de prix
surtout aprés ce que nous avons connu comme hivers sans pratiquement le voir ce soleil. Ha oui j'oubliais: et à jeun, car il me faut faire perdre le surpoids engrangé cet hivers
Tadkozh
- Tadkozh
...j'ai réussi à placer une sortie ce matin. Il n'était prévu de la pluie que l'après-midi mais arrivé à Léognan ben j'ai fait demi-tour car il pleuvait...Résultat : 46 bornes et je ne connais même pas mon d+ car je n'ai pas emporté mon Portable où je développe mes résultats..!!
Normalement vendredi il devrait faire beau. Je ferai donc mon circuit de prédilection : La Brède..
Tadkozh
Normalement vendredi il devrait faire beau. Je ferai donc mon circuit de prédilection : La Brède..
Tadkozh
- Denis
Temps incertain pour demain... Si beau belle sortie vers Moustiers. (faut rallonger un peu!)
- Aline
Salut Denis, c'est de Moustiers Ste Marie dont tu parlesDenis a écrit :Temps incertain pour demain... Si beau belle sortie vers Moustiers. (faut rallonger un peu!)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
J'espère aussi car j'ai pris mon vendredi après midiTadkozh a écrit :...j'ai réussi à placer une sortie ce matin. Il n'était prévu de la pluie que l'après-midi mais arrivé à Léognan ben j'ai fait demi-tour car il pleuvait...Résultat : 46 bornes et je ne connais même pas mon d+ car je n'ai pas emporté mon Portable où je développe mes résultats..!!
Normalement vendredi il devrait faire beau. Je ferai donc mon circuit de prédilection : La Brède..![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Hé oui Aline! Tellement beau en automne!Aline a écrit :Salut Denis, c'est de Moustiers Ste Marie dont tu parlesDenis a écrit :Temps incertain pour demain... Si beau belle sortie vers Moustiers. (faut rallonger un peu!)
- Tadkozh
....et voilà le "sud" s'interrogeant sur sa météo...Denis a écrit :Temps incertain pour demain... Si beau belle sortie vers Moustiers. (faut rallonger un peu!)
Tadkozh
- Tadkozh
...mais oui Aline, tu n'habites pas dans le sud au temps incertain, toi...Aline a écrit :J'espère aussi car j'ai pris mon vendredi après midiTadkozh a écrit :...j'ai réussi à placer une sortie ce matin. Il n'était prévu de la pluie que l'après-midi mais arrivé à Léognan ben j'ai fait demi-tour car il pleuvait...Résultat : 46 bornes et je ne connais même pas mon d+ car je n'ai pas emporté mon Portable où je développe mes résultats..!!
Normalement vendredi il devrait faire beau. Je ferai donc mon circuit de prédilection : La Brède..![]()
Tadkozh
Tadkozh