Météo
- Aline
Re: Météo
En ce moment ça doit souffler chez Robert et Fred 67.
Chez moi, ça s'est calmé vers les 13 H, là il fait un soleil intermittent entrecoupé de bonnes rafales de vent.
Par contre, le plus gâté c'est Denis :
28/02/2010 09:16 DIGNE LES BAINS Température ( 8 °c) Vent nul contrairement aux autres régions.pas de pluie pour l'instant.
Chez moi, ça s'est calmé vers les 13 H, là il fait un soleil intermittent entrecoupé de bonnes rafales de vent.
Par contre, le plus gâté c'est Denis :
28/02/2010 09:16 DIGNE LES BAINS Température ( 8 °c) Vent nul contrairement aux autres régions.pas de pluie pour l'instant.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- fred67
Pour le moment pas de dégats à annoncer. par contre dans le voisinage c'est pas pareil. La maison à côté de chez moi à perdu une bonne dixaine de tuiles.
Enfin bref, que des degats materiels. Il me semble que la force du vent faiblit.
Enfin bref, que des degats materiels. Il me semble que la force du vent faiblit.
@cyberpotes fred67
- Robert
Je suis atterré par ce qui est arrivé sur la côte vendéenne ...
La Lorraine a été effleurée par la tempête : pour moi, une tuile faîtière à replacer ; mais j'ai une pensée émue pour ces gens qui ont tout perdu en quelques minutes ...
La Lorraine a été effleurée par la tempête : pour moi, une tuile faîtière à replacer ; mais j'ai une pensée émue pour ces gens qui ont tout perdu en quelques minutes ...
- Tadkozh
...notre départ anticipé nous a permis de passer juste avant...!!Robert a écrit :Je suis atterré par ce qui est arrivé sur la côte vendéenne ...
Tadkozh
- Denis
Oui mais en moins de jours! Donc il y a plus de soleil qu'en haut!Tadkozh a écrit :....c'est tout fait...vous avez autant de précipitations sur l'année que chez nous...Denis a écrit :Tu jubiles hein? On fera le compte des jours de mauvais temps à la fin de l'année!![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...il y a que le Celte est tout en nuance, en modération alors que le Latin fait plus dans l'exubérance et le climat suit le mouvement...Denis a écrit :Oui mais en moins de jours! Donc il y a plus de soleil qu'en haut!Tadkozh a écrit :....c'est tout fait...vous avez autant de précipitations sur l'année que chez nous...Denis a écrit :Tu jubiles hein? On fera le compte des jours de mauvais temps à la fin de l'année!![]()
Tadkozh
Tadkozh