Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Ma sortie du jour a été écourtée par un orage que j'ai voulu traverser en croyant à ma bonne étoile... Ben elle était loin la bonne étoile!
J'ai été bien rinçé et je peux vous le dire, la veste Gore tex est bien imperméable! :mrgreen:
L'orage était tellement violent que l'eau formait des ruisseaux qui traversaient la route!
Heureusement sur le retour j'ai croisé mon pote Raphael qui m'a pris dans sa voiture, le chauffage à fond! Comme je n'avais pas fait mon cota, j'ai enchainé par une séance de HT de 40 min (force, pour simuler la derniere montée...)
Et maintenant le ciel est bleu, c'est pas juste!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Ma sortie du jour a été écourtée par un orage que j'ai voulu traverser en croyant à ma bonne étoile... Ben elle était loin la bonne étoile!
J'ai été bien rinçé et je peux vous le dire, la veste Gore tex est bien imperméable! :mrgreen:
L'orage était tellement violent que l'eau formait des ruisseaux qui traversaient la route!
Heureusement sur le retour j'ai croisé mon pote Raphael qui m'a pris dans sa voiture, le chauffage à fond! Comme je n'avais pas fait mon cota, j'ai enchainé par une séance de HT de 40 min (force, pour simuler la derniere montée...)
Et maintenant le ciel est bleu, c'est pas juste!
Je retire ce que j'ai dit dans un autre post, pas si veinard que cela le Denis :mrgreen:
Il y a eu tout de même une poussière de bonne étoile sur ton chemin avec la rencontre de ton pote et de son auto ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....pendant que notre "sud" se débat dans sa météo "exceptionnelle" ( :mrgreen: ) le modeste "ouest" a vu un superbe soleil arriver vers les 10h30....Rapidement sur le vélo, je suis parti tour surpris car une heure avant ce n'était que "cordes"...
Très gros vent tout de même mais ça ne me dérange pas plus que cela....j'en profite même pour faire un petit arrêt et prendre une photo ;) En rentrant à la maison , je monte bon train la dernière bosse (enfin, bosse si on veut : 1km400 à 3%.. ) sors du bois et me prends un coup de vent énorme venant du s/ouest.... et je rentre plein s/ouest :o Virage en équerre et je me prends une averse démentielle...!! 5km sous la pluie avec un pont d'autoroute à 10kmh, une mise de pied à terre sous une rafale pleine face en haut.... il m'a fallu passer sur le 45x21, à l'arrêt, pour repartir...!! jamais vécu ça...!!
Résultat des "courses" : 40 bornes, 240 de d+ et tout "guené" à l'arrivée...mais en fait c'était bien agréable tout de même..

La "chtite" photo :

Image
...Banc ou "pierre à bannir", vestige de la "basse justice" des temps passés...!!

Image
...et voici l'explication officielle.. ;)

Tadkozh

N.B : quand je pense que si je n'avais pas flâné, je serais rentré avant la "garaude".. :lol:
Modifié en dernier par Tadkozh le 25 févr. 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

T'as pas été gaté non plus, Tad!
Mais en tout cas c'est la premiere année "cycliste" ou je me ferai autant rincer! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....attends..! le mois de mars arrive... :mrgreen:

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Hé oui, c'est une année exceptionnelle, mais nous nous en avons l'habitude dans nos contrées, sauf la neige, comme a dit Tad, attends le mois de mars, il y a encore les vaux de mars :mrgreen: Hier je suis sorti faire un tour de 70 km 27 de moyenne hé ben, je suis partis avec le soleil, au beau milieu j'ai eu du crachin, ensuite quelques rayons de soleil, puis de la pluie et pour le retour plus de pluie ni de crachin mais ciel menaçant et aussitôt rentré dans m'baraque notre grosse drache nationnale, ouf j'ai bien fait de n'avoir pas rallongé.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben il n'y aura pas de "sortie du jour"...il ne cesse de pleuvoir, serré, régulier..!! les rivières vont encore monter..!! :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Etonnant! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben tu ne me sembles pas mieux loti.... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...tempête cette nuit...sale temps..j'avais annoncé que mon kilométrage serait égal à 0...!! ben non...!! du soleil tout l'après-midi mais avec un très gros vent...!! je suis sorti quand même ! résultat : 43 bornes pour 265 de d+ :)
J'avais dit mercredi que l'eau allait monter. Voici donc l'état de la rivière :

...les rivières montent...!!! :(

Image
...l'eau commence à "grimper" dans les prés..!!

Image
...le jardinet en bordure est "noyé" et les bateaux sont dessus....

Je n'ai pu résister à refaire la photo de cette vieille église du XIème :
Image
...ancien prieuré, c'est un véritable bijou et parfait exemple de l'église fortifiée dont on distingue bien les "hourds"..

Image
...quasiment inexploitable cette plaque explicative..!! à l'ombre, des reflets si je me mettais de face...désolé.. :(

Tadkozh

.....sans vouloir enfoncer le clou, c'est en même temps un petit aperçu de notre ciel bleu....à l'ouest... :D :D
Répondre