....pendant que notre "sud" se débat dans sa météo "exceptionnelle" (

) le modeste "ouest" a vu un superbe soleil arriver vers les 10h30....Rapidement sur le vélo, je suis parti tour surpris car une heure avant ce n'était que "cordes"...
Très gros vent tout de même mais ça ne me dérange pas plus que cela....j'en profite même pour faire un petit arrêt et prendre une photo

En rentrant à la maison , je monte bon train la dernière bosse (enfin, bosse si on veut : 1km400 à 3%.. ) sors du bois et me prends un coup de vent énorme venant du s/ouest.... et je rentre plein s/ouest

Virage en équerre et je me prends une averse démentielle...!! 5km sous la pluie avec un pont d'autoroute à 10kmh, une mise de pied à terre sous une rafale pleine face en haut.... il m'a fallu passer sur le 45x21, à l'arrêt, pour repartir...!! jamais vécu ça...!!
Résultat des "courses" : 40 bornes, 240 de d+ et tout "guené" à l'arrivée...mais en fait c'était bien agréable tout de même..
La "chtite" photo :

...Banc ou "pierre à bannir", vestige de la "basse justice" des temps passés...!!

...et voici l'explication officielle..
Tadkozh
N.B : quand je pense que si je n'avais pas flâné, je serais rentré avant la "garaude"..