Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :J'ai jamais vu un ciel aussi bleu depuis bien longtemps :D Du coup, j'ai fait un peu la "baboche", pas mal "reteulé" car point de "garaude" aujourd'hui. Un temps à mettre n'importe quel cyberpote sur un vélo car en plus les routes étaient super sèches . A 19H30, il y avait encore 8°C :evil:
Désolée, je n'ai pas pu résister à vous initier à quelques unes de nos belles expressions locales.
J'attends samedi avec impatience car j'ai vraiment envie de sortir mon vélo mais avec un imperméable, je pense.
....très bien ce patois...tu t'es mise au travaux de jardin..? Ici les routes étaient loin d'être sèches mais j'en ai profité pour placer une petite sortie.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Denis a écrit :Traduction? :mrgreen:
"baboche" faire la tête
"reuteler" travailler en lambinant
"garaude" grosse pluie :D
...ah gast....je n'avais pas vu ce post avant de poster le mien..!! je n'y étais pas du tout...!! J'avais traduit "reuteler" par "rateler" d'où les travaux de jardin...!!! :D :D :D

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE, PLUIE,
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil.. :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Vent vent vent vent etc!
fred67

Message par fred67 »

Ca y est, il et 18h, et enfin il s'arrete de pleuvoir, même mieux, un ciel rouge. mais dans dix minutes il va faire nuit noir. J'espère que demain Tad m'aura envoyé quelques rayons de soleil :!: ;)
@cyberpotes fred67
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil..soleil.. :lol: :lol:

Tadkozh
Image + une pour aujourd'hui mais c'est demain que j'attends avec impatience :D
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Vent vent vent vent etc!
c'est quoi l'etc.... du vent ou autre chose :kr
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Non non que du vent!
Aline

Message par Aline »

Pas de commentaires :o la campagne est à nouveau blanche. La carte représente la situation à 8H55
temp2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coluche
Répondre